La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'aimerais avoir des conseils pour une facturation supplémentaire.
Bonjour,
Je loue une chambre avec un canapé lit, je demande 42 euros et 10 euros par personne supplémentaire. Un couple avec deux enfants paie 62 euros. Mon problème est quand il n'y a que deux personnes mais que ces deux personnes veulent dormir séparément. Le prix pour deux reste 42 euros,or pour moi c'est double travail pour le linge de lit. Comment puis-je faire pour que le prix affiché par rbnb tiennent compte d'une majoration ( qui a priori ne semble pas justifiée car il n'y aque deux personnes?) Merci de vos conseils.
vous pouvez preciser dans votre annonce, qu'un supplement de X€ sera appliqué et reclamé par le centre de resolution, si 2 pers demandent à utiliser 2 lits distincts !
N'oubliez pas de le repreciser à vos voyageurs par mail airbnb, afin d'eviter les malentendus.