Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte.
Quelqu'un a changé mon numéro de telephone, mon adresse email.
Je ne peux plus me connecter..
J'ai appelé Airbnb, mais on me demande de m'identifier avec mon numéro de téléphone qui n'est plus reconnu...
J'ai également envoyé un mail.
Je n'ai pas eu de réponse.
Clément
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Je suis désolée pour vous @Clément21.
Ca arrive régulièrement mais vous êtes dans le cas le plus difficile puisque vous n'avez plus accès à votre compte.
Faites tout ce que Airbnb vous demande.
Leur but est de savoir qui est le vrai titulaire du compte.
Ca finira par s'arranger mais ils vont vous demander des preuves. Envoyez-les.
Votre compte a été piraté car vous utilisez l'appli téléphone qui comme toutes appli mobile sont des chevaux de Troie.
N'utilisez jamais le téléphone pour les sites marchands et bancaires.
Et aussi parce que votre mot de passe Airbnb n'était pas régulièrement changé.
Changez régulièrement le mot de passe.
Bon courage
Bonjour Clément, recontactez Airbnb jusqu'à ce que vous ayez quelqu'un qui comprenne l'urgence de la situation. Si la personnea pris le contrôle de votre compte/telephone qu'en est-il des virements établis?
Bon courage
Jacqueline
Je suis désolée pour vous @Clément21.
Ca arrive régulièrement mais vous êtes dans le cas le plus difficile puisque vous n'avez plus accès à votre compte.
Faites tout ce que Airbnb vous demande.
Leur but est de savoir qui est le vrai titulaire du compte.
Ca finira par s'arranger mais ils vont vous demander des preuves. Envoyez-les.
Votre compte a été piraté car vous utilisez l'appli téléphone qui comme toutes appli mobile sont des chevaux de Troie.
N'utilisez jamais le téléphone pour les sites marchands et bancaires.
Et aussi parce que votre mot de passe Airbnb n'était pas régulièrement changé.
Changez régulièrement le mot de passe.
Bon courage
Bonjour,
Je viens de me faire pirater mon compte. Ils ont changement le compte bancaire, le numéro de téléphone et la façon de réser (réservation instantanée)
Plusieurs problème se sont posés : Je n'ai pas vu l'ombre d'un euro (612€) de ma dernière réservation. Et j'ai dû annuler un certain nomre de résa que je ne pouvais pas honorer.
Et oh surprise AIRBNB me prend des frais d'annulation.
J'aimerais savoir comment faire juridiquement.
Airbnb a été prévenu et il me donne des délais différents en fonction de l'opérateur que j'ai eu en ligne !!!!!!! 24 h pour la première, 1 semaine pour le second.
Est ce que vous auriez des réponses sur la procédure à suivre : porter plainte contre le site ? ou autre......
Merci pour vos réponse
Catherine
si votre cas a été pris en charge par Airbnb, il va être résolu.
C'est plutot 1 semaine. Analyser les causes et les conséquences d'un piratage prend du temps.
De votre coté , vous avez été piraté car vous ne changez pas mensuellement votre mot de passe ou/et il est enregistré sur l'appli mobile (le téléphone est très facilement piratable) et/ou vous utilisez le mdp de votre messagerie dont le mail sert de compte Airbnb et dans ce cas le hacker vient de votre mail perso et/ou a eu accès boite mail et a vos contact.
Changez mensuellement le mpd airbnb, il doit être unique et ne surtout pas utilser celui de votre boite mails qui sert d'identifiant Airbnb.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais mot de passe a bien été modifié.
Est-ce que vous même avez été piraté et le montant de vos locations est-il arrivé sur votre compte ?
Qu'a fait exactement airbnb ?
Je reste dans l'attente de vous lire.
Cordialement
Catherine