Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis Hote Air B&B, pas de soucis jusqu'a présent mais cette fois-ci,
le paiement est affiché dans mon historique de transactions mais je n'ai rien reçu sur mon compte.
Je ne sais pas vers qui me tourner, adresse mail? contact téléphonique...
Merci de votre aide
qu'est ce que vous avez dans compte / historique de transactions
si la réservation est dans transactions terminées , airbnb a déclenché le paiement ==> contacter votre banque.
si la réservation est dans transactions à venir , airbnb a déclenché le paiement ==> contacter Airbnb par aide / centre d'aide / a gauche contacter / Sur quoi porte votre question ? réservation / versement / ou est mon versement?
bonjour,
mon hôte a séjourné chez moi du 10 au 16 janvier.
Airbnb s'engage à payer 24 heures après son arrivée, soit le 11 janvier, nous sommes le 20. un virement ne met pas 9 jours ou 6 jours ouvrés pour arriver. je pense que ce n'est pas très correct de leur part !
vous avez raison @Jocelyne1
qu'est ce que vous avez dans compte / historique de transactions?
- si la réservation est dans transactions terminées , airbnb a déclenché le paiement ==> contacter votre banque.
- si la réservation est dans transactions à venir , airbnb a déclenché le paiement ==> contacter Airbnb par aide / centre d'aide / a gauche contacter / Sur quoi porte votre question ? réservation / versement / ou est mon versement?
Bonjour Nathalie et Claude.
Je suis dans le même cas que précedemment dans les commentaires, je n'ai pas été payé par airbnb.
Cependant, malgré l'utilité de votre commentaire pour nous aider, je ne trouve pas "contacter" qui devrait se trouver à gauche.
Merci d'avance,
Emeline
Emeline,
Je suis dans la même situation que celle que vous avez rencontrée par le passé. Avez-vous trouvé une solution.
Pour ma part mon logement a été loué du 2 septembre au 1er octobre.
Nous parlons ici de plus de 1000€ qui sont en attente de réception sur mon compte (nous sommes le 15 octobre)
Merci de votre réponse
Blandine
Bonsoir,
De mémoire, je n'ai entrevu une solution qu'après avoir trouvé le n° de téléphone (malheureusement assez caché sur le site) du gestionnaire Airbnb. Me concernant un deuxième enregistrement de mon compte bancaire avait été fait (?) mais pas validé, du coup inutilisable. C'est ce que le gestionnaire m'a appris au téléphone et a corrigé. Les réponses généralistes automatiques ou des pairs ne pouvaient évidement pas rendre compte de cette anomalie particulière. Il ne semble pas qu'il y ait d'alerte du côté d'Airbnb quand un versement n'est pas effectué, l'hôte est un peu seul dans sa recherche d'un interlocuteur pertinent.
Bon courage !
Laurence
Bonsoir Blandine,
Ce n'était qu'une petite erreur de la part d'Airbnb qui a été réglé dès mon entretien téléphonique avec leur service client.
Je vous conseil de les appeler, c'est un numéro non surtaxé, très peu d'attente.
Bonne continuation,
Emeline
@Blandine30 téléphonez sans tarder à Airbnb au 01 84 88 40 00, ils rectifieront leur erreur
Jacqueline
moi cela fait 2 semaines que j'attends
Bonjour Nabila, suivre les instructions données plus haut par Nathalie (ou Claude)
Jacqueline
Bonjour,
Depuis le samedi 17 septembre (soit depuis plus d'une semaine), je n'ai pas reçu le paiement.
merci de débloquer la situation.
Airbnb annonce, parce que je suis allée voir le tableau/ impôts, me devoir le séjour du 15 au 16 juillet 2016 : 140€ et celui du 30 décembre au 1er janvier 2017 : 280€, nous sommes le 27 janvier 2017. Je n'apprécie pas.