La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
merci d'avoir donné votre avis sur ce problème mais je vous avoue n'avoir jamais imaginé ce type de scénario et mon système de chauffage leur permet d'augmenter la chaleur d'ambiance bonne soirée
@Benoit1, rassurez vous @Nolwenn2 a des idées parfois étranges, mais malheureusement de rares guests peuvent les voir, à mon avis le risque est très, très faible.
En fait, ce sont les tentatives d'escroqueries parmi les plus fines, racontées ici, qui me font dire que tout est possible. Quand on sait que certains voyageurs louent des maisons hyper chères, et arrivés sur place, font style que c'est pas conforme à l'annonce, exigent un remboursement en liquide, et ensuite se font rembourser par le site... :)))
Mais effectivement, c'est très rare, et heureusement !