Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour j'ai rempli le formulaire pour l'ETAPE pour accueillir éventuellement des voyageurs professionnels mais je n'arrive pas
à finaliser ma demande je n'obtiens pas le logo business
pour l'ETAPE à BONNEUIL MATOURS
Merci de votre aide
Bonjour @Benoit1
J'ai regardé l'article https://www.airbnb.fr/help/article/1185/what-makes-a-listing-business-travel-ready dans aide.
C'est peut-être à cause du détecteur de monoxyde de carbone, ou de l'arrivée à 15h. D'ailleurs je ne comprends pas, dans l'article ils disent que l'arrivée doit pouvoir se faire 24/24, quand faire le ménage?
ok merci je vais vérifier car j'ai des détecteurs de fumée installés conformément à la réglementation et pour le shampoing je vais m'en occuper merci pour les infos bon dimanche
@Benoit1 bonjour, je trouve l'obligation de mettre du shampoing à disposition étrange alors qu'il n'y a pas celle de mettre du savon voire du dentifrice... Si vous ne voulez mettre qu'un seul type de produit à disposition choisissez du gel douche qui fasse aussi shampoing, plusieurs marques de grande distribution en proposent.
Jacqueline
bonjour et merci de votre réponse je mets déjà du savon liquide pour les mains mais je vais suivre votre conseil
bon dimanche
s'agissant d'un studio chauffage électrique un pompier vient de me le confirmer il y a juste besoin d'un détecteur de fumée
bon dimanche
C'est quand même hallucinant de devoir fournir le shampoing là-dedans, et pourquoi pas les capotes pendant qu'on y est ? Il y a intérêt à augmenter le prix de la location du prix du shampoing (+ 2 euros environ), pour couvrir le risque que le voyageur l'embarque en partant (certains sont à ça près, financièrement, pour preuve, tous les vols qui sont mentionnés parfois ici).
bonjour je mettais déjà du savon liquide pour les mains et je n'ai jamais eu de soucis avec mes voyageurs
je vais donc changer et mettre un gel douche bonne soirée
Tout à fait mais si vous ne cochez pas détecteur de monoxyde de carbone vous n'aurez pas le label Business Travel Ready. Il suffit de cocher a case, si le chauffage est électrique vous n'en avez pas besoin: le site est très c** parfois.
@Benoit1, je plussoie ce que dit @Anonymous, le site est parfois complètement c*on....
Cochez et basta!
Jacqueline
Aaaaaah, oui, mais attention !
Si vous tombez sur un voyageur-escroc, il cherchera partout partout et ne trouvera aucun détecteur de monoxyde de carbone. Alors il vous demandera. Vous répondrez, certificat à l'appui, que vous n'en avez pas besoin puisque tout est électrique. Il fera alors une demande de remboursement via airbnb, qui vous enlèvera le logo.
Bon, d'accord, je suis un peu parano. Tout le monde sait bien, y compris airbnb, que tous les voyageurs sont honnêtes :3
@Nolwenn2@Benoit1@Olivier47@Anonymous
Pour aller au bout de l'absurde, imaginez un voyageur très frileux qui apporterait un petit chauffage d'appoint au gaz ou au pétrole, qu'il soit intoxiqué au monoxyde de carbone, et que l'hôte soit tenu responsable...
Donc perso, je demanderais le détecteur gratuit que propose Airbnb et l'installerais, ou renoncerais au logo, mais je ne cocherais pas un équipement s'il n'y est pas. Moi je reçois parfois des pros bien que je n'aie pas le logo business.
Céline