je n'arrive pas à publier mon annonce

je n'arrive pas à publier mon annonce

Bonjour,

j'ai masqué mon annonce en septembre et souhaite la publier de nouveau sauf que j'ai sytématiquement ce message d'erreur alors que mon annonce a été modifiée maintes fois !!!

"Error: Vous devez ajouter quelques informations avant de pouvoir publier l'annonce"

Merci d'avance pour votre aide

4 Réponses 4
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Melodie13,

est-ce que vous avez une idée de ce qui est censé manquer ?

ça pourrait être par exemple la catégorie de votre logement ?

Vous avez une annonce "active" : https://www.airbnb.fr/rooms/12862354?guests=1&adults=1

Est-ce qu"il s''agit d'une autre annonce ?

Vous utilisez votre ordinateur ? (je ne sais pas si ça peut se faire sur l'appli )

Bonne soirée !

Olivier291
Level 10
France

@Melodie13,

Pour pouvoir republier votre annonce il faut impérativement renseigner le ma catégorie du logement: Annonces > (sélectionnez votre annonce) > onglet Réglementation > cochez la catégorie de votre logement > enregistrer. Si il s'agit d'une résidence secondaire ou d'une résidence principale dans l'une des villes où un enregistrement en mairie a été mis en place pour les résidences principales, renseignez l'onglet réglementation locale.

Florence426
Level 1
Boulogne-Billancourt, France

bonjour

je ne trouve pas l'onglet Réglementation, pouvez vous m'en dire plus?

merci

@Florence426 ,

Le chemin donné précédemment correspond à la version ordinateur.

Si vous utilisez l'application smartphone cliquez sur Annonce en bas de la page > sélectionnez l'annonce concernée > Paramètres de réservation en haut à droite > tout en bas de la page cliquez sur Règlements et sur Numéro d'enregistrement si besoin.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.