je n arrive pas a avoir un prix fixe pour certaines semaines de vacances scolaires je ne veux pas l

Résolu !

je n arrive pas a avoir un prix fixe pour certaines semaines de vacances scolaires je ne veux pas l

je ne veux pas louer uniquement pour 2 ou 3 nuits  les réservations que j ai sont uniquement pour le 30 et 31  ou 1 janvier pour un prix a la nuit j ai rempli un prix de 300€ pour la semaine de 7 nuits j ai fait la meme chose pour les vacances scolaires de fevrier mars

comment les reservations sont prises uniquement pour ces dates ...mon appartament se situe dans une station de ski et je n ai pas envie de louer uniquement 2 ou 3 nuits pour le reveillon

sil vous plait j ai besoin d'aide je viens juste de m inscrire et c est la galere....

1 Meilleure réponse
Regine15
Level 10
Marignane, France

Vite vite @Paule23 vous êtes sans doute en réservation automatique. Enlever la.RESERVATION AUTOMATIQUE:

QUI PEUT RESERVER EN AUTOMATIQUE.NON TOUS DOIVENT ME FAIRE UNE DEMANDE.

Sinon des gens reserveront sans votre accord avant que vous maîtrisIez  le logiciel.ET VOUS NE POURREZ ANNULER VOUS PEINE DE SANCTIONS(fermetures des dates concernés et amende.)

Bloquér  votre calendrier et finaliser tranquillement

 Dans: PARAMETRES DE RESERVATIONS>.DUREE DUSEJOUR{>

Combien de nuits minimum Maximun

+

CONDITION SAISONNIERE  paramétrer. Une semaine se paramétre

Durée 7 nuits/max 7 nuits entree que le samedi.  

Mon calendrier est automatiquement fermé je n ouvre que les dates que je souhaite ça n évite les bévues. 

Aller sur votre annonce   et faite des essais pour voir si tout est ok.

Profité pour voir si les prix vous conviennent et PARAMETRER LES PRIX.

soit prix uniques, n activer pas la tarification intelligente,soit directement sur le calendrier.

Bonne journée 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Paule23 Et bien vous allez dans annonce puis durée du séjour et vous rentrez dans durée minimum du séjour 7 jours. De cette façon le le voyageur est obligé de de louer 7 jours.

Pierre-Luc

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Paule23 Et puis si vous mettiez une vraie photo de profil ?

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Paule23 et puis bonjour et merci !

Regine15
Level 10
Marignane, France

Vite vite @Paule23 vous êtes sans doute en réservation automatique. Enlever la.RESERVATION AUTOMATIQUE:

QUI PEUT RESERVER EN AUTOMATIQUE.NON TOUS DOIVENT ME FAIRE UNE DEMANDE.

Sinon des gens reserveront sans votre accord avant que vous maîtrisIez  le logiciel.ET VOUS NE POURREZ ANNULER VOUS PEINE DE SANCTIONS(fermetures des dates concernés et amende.)

Bloquér  votre calendrier et finaliser tranquillement

 Dans: PARAMETRES DE RESERVATIONS>.DUREE DUSEJOUR{>

Combien de nuits minimum Maximun

+

CONDITION SAISONNIERE  paramétrer. Une semaine se paramétre

Durée 7 nuits/max 7 nuits entree que le samedi.  

Mon calendrier est automatiquement fermé je n ouvre que les dates que je souhaite ça n évite les bévues. 

Aller sur votre annonce   et faite des essais pour voir si tout est ok.

Profité pour voir si les prix vous conviennent et PARAMETRER LES PRIX.

soit prix uniques, n activer pas la tarification intelligente,soit directement sur le calendrier.

Bonne journée 

Bonjour et MERCI à Pierre -Luc et Regine pour leur réponse

 

je vais j espère resoudre "mon probleme"  mais j en "bave " depuis quelques jours à essayer de résoudre toutes les embuches pour avoir une inscription conforme à mes desirs

Badra4
Level 1

Bonjour vraiment je n ai arrive pas a etre hote

Nina48
Level 10
Blois, France

@Badra4 

Bonjour, que voulez vous dire ?

merci d'etre un peu plus précis.

Bonne journée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour