Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
lorsque je demande une location pour une période donnée, mes appartements n'apparaissent pas pourtant c'est libre pour cette période
il faut chercher avec de vrais critères @Chantal23
hossegor / 4 - 11 juin / 4 personnes / logement entier / moins de 70 euro par nuit / famille + parking + machine a laver
votre annonce est en 1ere page sur 13.
Ce qui est normal car airbnb met les nouvelles annonces en 1ere page pendant 1 mois , le temps d'avoir vos 1ere réservations.
Au bout d'un mois, votre annonce tombera dans le grand bain avec toutes les autres et taux de réponse de 86% ne lui permettra pas d'être dans les mieux placées.
Il faut accepter ou décliner les demandes dans les 24h.
Bonjour,
Meme en cherchant avec précision sur la carte , je ne vois aucune de mes annonces.
Merci de m'aider à trouver la solution
Joris
Bonsoir Joris, suivez l guide d'Oliver François, dont je mets le lien ci dessous, et si ça ne donne rien, n'hésitez pas à revenir nous voir, on essaiera de trouver une autre solution.
Jacqueline
Bonsoir @Joris4
Il doit y avoir un problème avec votre profil, on ne peut pas y accéder (j'ai un OUPS). Vous êtes sûr que votre compte n'a pas été supprimé?