je ne trouve aucune de mes annonces

je ne trouve aucune de mes annonces

lorsque je demande une location pour une période donnée, mes appartements n'apparaissent pas pourtant c'est libre pour cette période

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

il faut chercher avec de vrais critères @Chantal23

hossegor / 4 - 11 juin / 4 personnes / logement entier / moins de 70 euro par nuit / famille + parking + machine a laver

votre annonce est en 1ere page sur 13.

Ce qui est normal car airbnb met les nouvelles annonces en 1ere page pendant 1 mois , le temps d'avoir vos 1ere réservations.

Au bout d'un mois, votre annonce tombera dans le grand bain avec toutes les autres et  taux de réponse de 86% ne lui permettra pas d'être dans les mieux placées.

Il faut accepter ou décliner les demandes dans les 24h.

Bonjour, 

Meme en cherchant avec précision sur la carte , je ne vois aucune de mes annonces.

Merci de m'aider à trouver la solution

Joris

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonsoir Joris, suivez l guide d'Oliver François, dont je mets le lien ci dessous, et si ça ne donne rien, n'hésitez pas à revenir nous voir,  on essaiera de trouver une autre solution.

https://community.airbnb.com/t5/Nouveaux-h%C3%B4tes/GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MON-ANNONC...

Jacqueline

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Joris4

Il doit y avoir un problème avec votre profil, on ne peut pas y accéder (j'ai un OUPS). Vous êtes sûr que votre compte n'a pas été supprimé?

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.