Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour ,
mon annonce permet d'accueillir jusqu'à 3 personnes. Hors, si je simule une recherche, mon appartement n'apparaît pas si je mets 1 voyageur. Idem pour 2 voyageurs. Mon annonce n'apparaît que si je mets 3 voyageurs.
Je suis désamparé devant la chose... Ca fait des mois que ça dure. Plus aucune demande depuis 9 mois...
Airbnb ne réponds pas . Merci beaucoup pour votre aide !
https://www.airbnb.fr/rooms/314903?preview
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Thierry, 9 mois? A peu près l'onde de choc du Bataclan.
Depuis, il me semble qu'à Paris l'offre s'est étoffée et la demande étiolée, beaucoup de parisiens disent avoir plus de problèmes à louer cette année, mais cependant certains tirent mieux leur épingle du jeu
Tout d'abord, jamais je ne louerai votre appartement. Pourquoi? Car votre annonce est en anglais, et d'entrée de jeu, cela m'agace, vous semblez vouloir privilégier les étrangers, c'est dommage, d'autant plus que vous pouvez faire deux versions, tout simplement.
Et puis, le séjour de 5 nuits minimum, en ce moment est plutôt rédhibitoire, baissez la durée du séjour minimum à 2 nuits, beaucoup de touristes ne restent pas plus longtemps.
Ensuite, êtes vous certain d'être toujours dans les prix? Comparez avec des biens similaires dans votre quartier afin d'ajuster vos tarifs si nécessaire.
Plus vous serez réactif au niveau de votre annonce, tarifs que vous révisez.. mieux votre annonce sera classée.
Je vous mets en lien le guide de François Olivier afin de vérifier que votre annonce parait toujours correctement.
Jacqueline
Bonjour Thierry, 9 mois? A peu près l'onde de choc du Bataclan.
Depuis, il me semble qu'à Paris l'offre s'est étoffée et la demande étiolée, beaucoup de parisiens disent avoir plus de problèmes à louer cette année, mais cependant certains tirent mieux leur épingle du jeu
Tout d'abord, jamais je ne louerai votre appartement. Pourquoi? Car votre annonce est en anglais, et d'entrée de jeu, cela m'agace, vous semblez vouloir privilégier les étrangers, c'est dommage, d'autant plus que vous pouvez faire deux versions, tout simplement.
Et puis, le séjour de 5 nuits minimum, en ce moment est plutôt rédhibitoire, baissez la durée du séjour minimum à 2 nuits, beaucoup de touristes ne restent pas plus longtemps.
Ensuite, êtes vous certain d'être toujours dans les prix? Comparez avec des biens similaires dans votre quartier afin d'ajuster vos tarifs si nécessaire.
Plus vous serez réactif au niveau de votre annonce, tarifs que vous révisez.. mieux votre annonce sera classée.
Je vous mets en lien le guide de François Olivier afin de vérifier que votre annonce parait toujours correctement.
Jacqueline
Bonjour à tous! Lorsque que je fais une recherche je ne trouve pas mon annonce. J'ai beau faire une recherche avec des filtres et rien n'apparait. Mes dates ne sont pas bloquées, mon annonce est publiée. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ou comment contacter airbnb? Merci beaucoup!
Idem pou nous, nous avons créé une annonce pour notre maison en Bourgogne, impossible de la trouver avec les critères que nous avons choisis. Je ne vois pas comment faire. Avez-vous résolu votre problème ? Comment ?
@Renaud23 bonsoir, j'ai trouvé votre maison en seconde page avec comme seuls critères maison bourgogne 15 personnes (3 couples et 9 enfants), je suppose que si j'avais rajouté piscine vous seriez en première page.
Vous devriez peut être changer votre titre en incluant la piscine qui fait souvent tilter les familles à la recherche d'une grande maison avec piscine, je mettrais à votre place: "Au coeur de la Bourgogne, belle maison de famille avec piscine", je crois qu'à présent on peut mettre des titres assez long. Et en photo "d'accroche la photo n°2 qui montre davantage le charme de vos vieilles pierres.
Sinon? J'incluerai l'électricité en moyennant les dépenses, cela évite les transactions compliquées, surtout que sur Airbnb tout doit passer par Airbnb.
J'assouplirai les conditions d'annulation, d'expérience les groupes nombreux planifient longtemps à l'avance leurs retrouvailles et ne les annulent pas (ou alors cela doit rester très très rare)
J'enlèverai les barrières d'enfants dans les équipements proposés, votre éscalier n'ayant pas de rampe, même si je suppose que la barrière est en haut de l'escalier, cela peut paraitre incohérent
Enfin j'écrirai un règlement, avec l'usage que vous souhaitez que l'on fasse de votre maison ainsi que l'état dans lequel vous voulez qu'on vous la rende (propre et rangée?) D'autre part vous semblez accepter que l'on fume chez vous, la présence d' animaux, vraiment deux Saint Bernard sur votre canapé? Ainsi que des fiestas, en êtes vous certain?
Jacqueline
Bonjour, vous devez avoir des techniques que n'ont pas toutes les personnes qui nous cherchent et ne nous trouvent pas ! à commencer par nos enfants, et nous aussi. En entrant 15 personnes en Saone et Loire avec une date précise (libre sur notre calendrier), notre maison n'apparaît pas. En revanche, je viens de la trouver sans placer de date..c'est déjà ça.
Merci pour toutes ces suggestions, surtout celle concernant les fumeurs, et les animaux car il faudrait qu'on spécifie en effet qu'on préfère qu'ils n'entrent pas dans la maison. Pour le reste ;-).
Catherine (femme de Renaud)
Et je précise que non, on ne peut pas vraiment rallonger le titre : du coup je l'ai beaucoup modifié pour mettre piscine comme suggéré. J'espère du coup que cela va changer les choses et qu'on trouvera mon annonce.
En fait j'ai entré "Bourgogne. 6 adultes, 9 enfants" sans dates précises, car je n'étais pas allée voir votre calendrier.
Votre nouveau titre est parfait, selon mes critères, car la Bourgogne est pré-sélectionnée par les voyageurs cherchant à passer des vacances en Bourgogne.
Le seul détail qui me parait restrictif reste l'heure d'arrivée, mais cela relève du détail, je loue ma maison en Auvergne à des groupes nombreux, et le plus souvent personne ne peut arriver tôt. En général lorsqu'il y a des grands parents, ou si les jeunes ont pris des RTT ils aiment arriver vers 16 heures, ce qui est parfait, mais le plus souvent pour les "simples" week-end ils ne peuvent être là avant 20 heures, ce qui est tard , il faut une heure pour l'entrée dans les lieux, et on ne reste pas sur place.
L'an dernier, alors que je débutais tout juste Airbnb, j'attendais un groupe d'amis, des jeunes ménages avec bébés, ils devaient arriver vers 19H, coincés dans les embouteillages, j'ai reçu des coup de fils paniqués toutes les demi-heures, le premier ménage adorable est arrivé finalement vers 21h30, vraiment terriblement confus. La jeune femme m'a dit presque tout de suite
"Si vous voulez, vous restez cette nuit, en coloc, ça vous évitera de faire de la route trop tard!"
Interloquée j'ai mis 5 secondes à comprendre qu'en fait elle me proposait réellement de rester chez moi pour la nuit, car ils étaient arrivés très tard et se faisaient du souci pour nous. Nous possèdons un fourgon aménagé donc nous n'avions pas ce problème, mais cela fait partie de mes bons souvenirs Airbnb.
Pour améliorer votre classement dans les pages de recherche:
-Remplissez toutes les cases Airbnb: profil/ mot vous présentant/ dès qu'il y a un truc, cochez et tout, c'est une entreprise américaine, il faut le garder à l'esprit ( je crois avoir tout rempli sauf les études, école, j'avoue trouver ça un peu pitoyable suis pas très "ancien de")
-Restez très réactif, répondez tout de suite aux demandes. Répondez toujours, même négativement un petit mot pour donner vos raisons.
-Tenez strictement votre calendrier à jour, n'annulez jamais sauf réel impératif
-Peaufinez votre annonce (retouchez là de temps en temps, prix, disponibilités..)
-Obtenez des "bonnes notes" et des commentaires, sollicitez les com, au départ je n'en avais que peu souvent, à présent je le demande lors du débreifing de départ "Au fait, n'oubliez pas de me mettre un commentaire sur Airbnb, j'en ai vraiment besoin pour bien louer la maison!" Les gens comprennent très bien et en laissent.
En parcourant le forum vous trouverez d'autres astuces pour mettre votre annonce en valeur.
Jacqueline
@Linda421 bonjour, votre annonce est effectivement publiée, mais je trouve étrange que je tombe en cliquant sur votre profil puis votre annonce sur l'annonce de Sandra, s'agit il de votre logement ou de celui de Sandra?
https://www.airbnb.fr/rooms/17870428
Jacqueline
je ne trouve pas mon annonce concernant une maison au Maroc, région de Tiznit que j'ai
déposée hier 1er sptembre
je ne trouve pas mon annonce publiée