je ne vois pas la note que le vacancier m'a laissé

Appartement2
Level 2
Hammam Sousse, Tunisia

je ne vois pas la note que le vacancier m'a laissé

bonsoir,

le séjour de mon vacancier est fini depuis plus de 2 semaines. je lui ai laissé un commentaire. il m'a dis qu'il a laissé aussi un commentaire mais je ne le vois pas sur mon annonce. mon vacancier me dis qu'il a contacté airbnb mais n'a pas reçu de réponse. comment fiare pour voir ou demander ce commentaire.

merci de votre aide.

Majid.

1 Réponse 1
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Appartement2

Bonjour Appartement,

Vous et votre voyageur avez 14 jours pour laisser un commentaire. Au terme de ces 14 jours plus aucun commentaire n’est possible et le commentaire laissé par une seule partie (hôte ou voyageur) devient visible. Pendant la période de 14 jours, les commentaires deviennent visibles sitôt que les deux parties ont donné le leur. Je pense donc que votre voyageur n’a pas laissé de commentaire.

 

Appartement, votre profil ne contient pas de photo de vous. Il me semblait que c’était une condition posée par AirBnB à l’hôte : « …Nous demandons à tous les hôtes d'ajouter une photo de profil et nous encourageons les voyageurs à le faire également… » « … Un bon profil comprend au moins une photo de profil qui montre votre visage… »

 

Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour