la "possibilité d'exiger de bonnes évaluations" en RI ?!?

Résolu !
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

la "possibilité d'exiger de bonnes évaluations" en RI ?!?

Bonjour,

Quand on désactive la RI, on a droit au message suivant :

"Êtes-vous sûr de vouloir examiner chaque demande ?

Cochez les cases pour confirmer que vous comprenez :

Votre logement ne sera pas mis en avant dans les résultats de recherche, vous risquez donc d'obtenir moins de réservations.

Vous disposez de 24 heures seulement pour répondre aux demandes sans pénalités

Vous ne pourrez plus profiter des options de contrôle associées à la réservation instantanée, comme les annulations sans pénalités ou la possibilité d'exiger de bonnes évaluations."

Je m'interroge sur la dernière partie à savoir "la possibilité d'EXIGER de bonnes évaluations". je ne vois pas en quoi on peut EXIGER une bonne évaluation quand on est en RI !

Une idée d'explication ?

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Marie-Cécile-Et-La-Smala0,

Cela signifie que les voyageurs ayant reçu de mauvaises évaluations ne peut réserver en RI si l'hôte a coché cette option sur son annonce.

Après savoir ce qu'Airbnb considère comme mauvaise évaluation c'est un mystère et ce n'est décrit nulle part (même pas en tout petit en bas d'une page, j'ai pourtant bien cherché).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Marie-Cécile-Et-La-Smala0,

Cela signifie que les voyageurs ayant reçu de mauvaises évaluations ne peut réserver en RI si l'hôte a coché cette option sur son annonce.

Après savoir ce qu'Airbnb considère comme mauvaise évaluation c'est un mystère et ce n'est décrit nulle part (même pas en tout petit en bas d'une page, j'ai pourtant bien cherché).

@Anonymous

Ah mais oui, mais c'est bien sûr ! Je ne l'entendais pas comme ça... mais plutôt que l'hôte pouvait "exiger" de recevoir une bonne évaluation de son voyageur 😉

Je pense que c'est le fameux "pouce levé" (recommanderiez-vous ce voyageur). Effectivement, les voyageurs ayant eu des "non, je ne recommande pas ce voyageur" ne peuvent pas réserver en RI (au bout de combien de pouce et pendant combien de temps ? Mystère... mais en général quand on ne se tient pas bien à l'âge adulte, c'est à vie !)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour