Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
mes voyageurs sont partis depuis 4 jours et je n'ai toujours pas reçu le lien pour leur laisser un commentaire ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Patricia123
nous somes nombreux dans ce cas ; j'ai cru comprendre sur ce site qu'Airbnb travaille sur cette question et que certains des hôtes qui l'ont contacté ont vu leur problème résolu...
N'hésitez ps à utiliser la barre de recherche de ce site, juste au-dessus des conversations, en blanc sur le fond turquoise, pour trouver rapidement une réponse, sans attendre que quelqu'un vous réponde !!!
Cordialement
Anne
Bonjour @Patricia123
nous somes nombreux dans ce cas ; j'ai cru comprendre sur ce site qu'Airbnb travaille sur cette question et que certains des hôtes qui l'ont contacté ont vu leur problème résolu...
N'hésitez ps à utiliser la barre de recherche de ce site, juste au-dessus des conversations, en blanc sur le fond turquoise, pour trouver rapidement une réponse, sans attendre que quelqu'un vous réponde !!!
Cordialement
Anne
merci pour l'info
En effet difficile de laisser un commentaire sur des voyageurs .. Le site ne met pas de lien actif 😔
Bonjour ,
Je recois rarement le message AIR b and b pour faire un commentaire et mes hotes ne le recoivent pas non plus ?
Y a t'il un autre moyen pour laisser un commentaire a une personne sans attendre le message .
Bien sincèrement
Véronique