laisser un commentaire

Résolu !
Patricia123
Level 1
Dinant, Belgium

laisser un commentaire

mes voyageurs sont partis depuis 4 jours et je n'ai toujours pas reçu le lien pour leur laisser un commentaire ?

Meilleure réponse
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Patricia123

nous somes nombreux dans ce cas ; j'ai cru comprendre sur ce site qu'Airbnb travaille sur cette question et que certains des hôtes qui l'ont contacté ont vu leur problème résolu...

N'hésitez ps à utiliser la barre de recherche de ce site, juste au-dessus des conversations, en blanc sur le fond turquoise, pour trouver rapidement une réponse, sans attendre que quelqu'un vous réponde !!!

Cordialement

Anne

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Patricia123

nous somes nombreux dans ce cas ; j'ai cru comprendre sur ce site qu'Airbnb travaille sur cette question et que certains des hôtes qui l'ont contacté ont vu leur problème résolu...

N'hésitez ps à utiliser la barre de recherche de ce site, juste au-dessus des conversations, en blanc sur le fond turquoise, pour trouver rapidement une réponse, sans attendre que quelqu'un vous réponde !!!

Cordialement

Anne

Patricia123
Level 1
Dinant, Belgium

merci pour l'info

Katherine23
Level 1
Marseille, France

En effet difficile de laisser un commentaire sur des voyageurs .. Le site ne met pas de lien actif 😔

Veronique1
Level 2
Lyon, France

Bonjour ,

Je recois rarement le message AIR b and b pour faire un commentaire et mes hotes ne le recoivent pas non plus ?

Y a t'il un autre moyen pour laisser un commentaire a une personne sans attendre le message .

Bien sincèrement

Véronique

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour