laissez vous vos locataires régler le chauffage ?

Résolu !
Adeline279
Level 2
Avignon, France

laissez vous vos locataires régler le chauffage ?

Bonjour,

Mon logement Airbnb est chauffé par clim réversible. Je me demandais si je pouvais pré-régler cette clim moi même (horaire + thermostat) et ne pas leur laisser la télécommande ?

Sachant que je vis dans la maison mitoyenne si besoin.

L'année dernière on a eu plusieurs gros abus, de jeunes notamment, j'ai déjà retrouvé le logement à plus de 28 degrés (j'avais même pas pu le nettoyer de suite tellement il y faisait chaud), ou d'autre qui avait mis le chauffage au maximum en boost, mais gardaient les fenêtres ouvertes...

1 Meilleure réponse
Olivier906
Level 10
Cusset, France

@Adeline279 Comme je l'ai mentionné dans un autre post, une solution intermédiaire est d'installer un thermostat connecté. Vous pouvez laisser la télécommande ou l'accès au thermostat mais vous pouvez rectifier à distance (internet) si besoin est. Ne pas laisser la télécommande engendra des problèmes pour vous à mon avis, probablement dans les commentaires que vous recevrez.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Olivier906
Level 10
Cusset, France

@Adeline279 Comme je l'ai mentionné dans un autre post, une solution intermédiaire est d'installer un thermostat connecté. Vous pouvez laisser la télécommande ou l'accès au thermostat mais vous pouvez rectifier à distance (internet) si besoin est. Ne pas laisser la télécommande engendra des problèmes pour vous à mon avis, probablement dans les commentaires que vous recevrez.

Jérémy-Et-Kévin0
Level 2
Saint-Martin-la-Pallu, France

Bonjour,

 

J’ai le même problème que vous, actuellement j’ai des voyageurs qui ont réglés le climatiseur sur 30º et ca arrive très souvent… Je peux le voir depuis mon application qui contrôle la clim connectée.

 

Avez-vous retiré la télécommande de celui-ci ? Et si oui avez-vous eu de mauvais commentaires en retour ?



Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour