le fonctionnement financier

Anabelle-Chantal0
Level 1
Carnoules, France

le fonctionnement financier

 
7 Réponses 7
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anabelle-Chantal0

Et le reste de la phrase... On le devine ?!

Et oui, Béatrice,  et on n'est même pas payé pour ça! 

Parfois je plains vraiment les gens qui sont payés pour ça, car ils supportent à longueur de journée des personnes qui ignorent la plus élémentaire des politesses, dire bonjour, merci...

 

Jacqueline

@Olivier47

C'est la nouvelle presentation du forum qui fait remonter des vieux post, ou bien je perd la boule ?

on n'a pas de question, on doit la deviner, et plusieurs mois après, une nouvelle reponse qui n'en est pas une....

j'avoue que là, les bras m'en tombent par terre !...

@Anabelle-Chantal0

 

A qui voulez-vous parlé?

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs Airbnb.

Pas chez Airbnb.

Non @Beatrice30, tu ne perds pas la boule.

C'est la 1ere fois que @Anabelle-Chantal0 poste sur forum.

En cliquant sur l'icone , tu vois le nombre de message.

Pour elle , 2.

@Nathalie-Et-Gilles0

La premiere devinette date de ...juillet ! 

Bonjour Béatrice

Je pense que vous avez essayé de me répondre mais j'avous qu'en ce qui concerne le suivi des échanges sur le site de Airbnb je suis toujours un peu perdue. Cela ne me semble pas clair et je pers beaucoup de temps à essayer de trouver. Quelquefois je suis obligée d'abandonner car ... plus de temps.

Je voyage beaucoup et je gère mon compte du mieux que je peux mais j'ai besoin de trouver rapidement les traces de mes échanges avec les interrogations des internautes qui se présentent.

Merci à vous.

 

Je ne sais pas de quoi vous parlez lorsque vous me mettez "et le reste de la phrase... on le devine ?" vu que je ne vois pas ce que vous avez reçu.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour