Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
un voyageur m'interroge sur une location éventuelle, je peéapprouve et je souhaite également en savoir plus sur lui et consulter son profil ; mais en cliquant sur "profil" ou sur sa photo, je débouche sur "page introuvable". Il n'en va pas ainsi pour les autres voyageurs.
S'agit-il selon vous d'un simple bug ou de quelque chose de plus grave, comme un faux profil ?
Merci de vos réponses
Anne
Bonjour @Anne25,
Quand vous faites une recherche google sur son profil (avec son nom, sa localisation, et en ajoutant "airbnb" dans la recherche), est-ce que vous arrivez à le trouver ?
Bonjour,
merci de votre réactivité.
La recherche sur Google ne donne rien de pertinent : il y a semble-t-il dans sa localité un membre de Airbnb portant son prénom, mais les photos ne correspondent pas du tout.
Pouvez-vous me conseiller davantage ?
Merci d'avance
@Anne25 pourriez-vous faire une capture d'écran de sa demande (en masquant toutes informations "privées" et sensibles aussi bien de votre côté que du sien) pour que nous puissions tester de notre côté également et voir si c'est effectivement un bug ou un compte frauduleux ?
Voici la capture d'écran, où je n'ai rien masqué.
Anne
*** suppression de la capture d'écran par l'équipe des Community Managers ***
@Anne25 cela n'a pas été facile mais j'ai effectivement trouvé le profil de cet utilisateur. Son identité est validée (vous pouvez voir sur votre capture d'écran qu'il a vérifié son identité en remplissant 4 critères, ce qui devrait donc vous rassurer quant à la bonne foi de cette personne, ce compte n'est pas une fraude). Je n'ai pas accès à beaucoup d'informations, seulement qu'il est membre Airbnb depuis mai 2015 et possède une chambre meublée à Gif-sur-Yvette qu'il loue via le site.
Après, si malgré le fait que son compte soit vérifié, vous ne vous sentez pas à l'aise de l'accueillir, vous êtes dans votre droit.
Merci beaucoup Hélène.
J'avais bien vu que la photo était accompagnée de la mention "4 vérifications". Mais faute d'information en cliquant, j'ai imaginé l'hypothèse d'un compte frauduleux.
A partir de l'application, que je viens de consulter, il apparaît qu'il est membre d'Airbnb depuis... septembre 2014...
Je vous avoue mon incompréhension, mais j'ai bien noté que je suis dans mon droit de na pas l'accueillir , s'il confirme son intention.
Merci beaucoup !
Anne
Cette différence de dates d'inscription est troublante en effet... Je ne peux malheureusement pas vous dire avec certitude laquelle est la vraie, mais fiez-vous à votre sentiment personnel, si vous n'êtes pas à l'aise, ne vous forcez pas, ce n'est pas le principe d'Airbnb après tout.
Merci encore Hélène !
De rien.