La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
le prix affiché sur mon annonce n'est pas celui que j'ai indiqué
Nouvelle hôte, j'ai découvert que le site nous prenait 1€ par nuit. Bon. Mais depuis hier je remarque que quand j'écris par exemple 15€ dans mon calendrier, pour le voyageur ça apparaît 14€. Du coup je reçois 13€... Ça vient d'où, ça ? Merci d'avance.
Bon, au temps pour moi, avant de susciter l'ire de certaines personnes que ce message pourrait excéder comme je l'ai vu sur d'autres fils, je ne savais pas que cette question avait été posée 5974 fois. Par contre, comme c'est de France à France, je ne vois pas ce que le taux de change vient faire là-dedans.
En tant que voisin je me permets une petite question: quel mode versement utilisez-vous? Virement, Paypal ou Payoneer? Car il semble que tous les hôtes ne soient pas logés à la même enseigne et je tente de trouver ce qui peut influer.