le site ne reconnais pas mon iban marocain

Résolu !
Wulfran0
Level 1
Orléans, France

le site ne reconnais pas mon iban marocain

bonjour je n arrive pas a rentrer mon iban marocain , il y a t il quelqu un au maroc  qui pourrais me dire comment faire

 

1 Meilleure réponse
Christophe20
Level 4
Marrakesh, Morocco

Bonjour Wulfran.  J'ai connu le même souci.  Je gère plusieurs comptes marocains.  Il faut faire précéder l'IBAN par MA64 !

 

MA64 XXX XXX 0000 32 XXXX XXX XXX XX

 

28 digits.

 

Ma réponse est tardive, tu as sans doute trouvé une ou la solution, mais le post servira aux autres !

 

-C-

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Christophe20
Level 4
Marrakesh, Morocco

Bonjour Wulfran.  J'ai connu le même souci.  Je gère plusieurs comptes marocains.  Il faut faire précéder l'IBAN par MA64 !

 

MA64 XXX XXX 0000 32 XXXX XXX XXX XX

 

28 digits.

 

Ma réponse est tardive, tu as sans doute trouvé une ou la solution, mais le post servira aux autres !

 

-C-

Elbachir0
Level 2
Rabat, Morocco

Bs j'ai composé  le RIB  plus MA64 SANS RÉSULTAT 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Wulfran0  et  @Elbachir0  avez-vous essayé de rentrer votre IBAN sans les espaces entre les groupes de lettres/chiffres?

Sanaa-and-Ouahid0
Level 2
Casablanca, Morocco

bonjour , j ai le même soucis , la case pour le numéro de compte est de 24 caractère ( exactement le nombre de chifrre de mon RIB ) donc pas moyen d ajouter le code IBAN "MA" car ca fait 26 . 

donc apres l ajout de mon RIB il reste en attente quelques heures et apres c 'est rejeté 😞

avez vous reussis à recevoir des versement de chez airbnb sur un compte marocain si oui de quel banque il s agit et comment vous avez renseigner le champs numéro de compte ?

merci par avance pour votre aide

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour