le tarif peut il changer après acceptation

Résolu !

le tarif peut il changer après acceptation

si je modifie le tarif, est ce que les réservations déjà acceptées sont modifiées ?

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Gyslaine0

Non, le tarif reste celui de la reservation.

si je puis me permettre quelques conseils, vous avez un joli appartement, vraiment pas cher, vous n'avez pas mis de caution, et votre reglement est quasi inesxistant , revoyez tout ça avant d'avoir des problemes . Le reglement est le contrat qui lie , vous, vos voyageurs et Airbnb, si vous tombez sur des sagoins ( voir les posts plus bas dans le forum ) airbnb ne vous viendra pas en aide, les voyageurs ne sont tenus à rien chez vous, ils peuvent vous ruiner votre appart en un temps record.et sans caution, vous dependrez de leur bon vouloir. La caution n'est debitée au voyageur que si vous constatez des degats apres leur depart.. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Gyslaine0

Non, le tarif reste celui de la reservation.

si je puis me permettre quelques conseils, vous avez un joli appartement, vraiment pas cher, vous n'avez pas mis de caution, et votre reglement est quasi inesxistant , revoyez tout ça avant d'avoir des problemes . Le reglement est le contrat qui lie , vous, vos voyageurs et Airbnb, si vous tombez sur des sagoins ( voir les posts plus bas dans le forum ) airbnb ne vous viendra pas en aide, les voyageurs ne sont tenus à rien chez vous, ils peuvent vous ruiner votre appart en un temps record.et sans caution, vous dependrez de leur bon vouloir. La caution n'est debitée au voyageur que si vous constatez des degats apres leur depart.. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour