le voyageur a supprimé ses commentaires négatifs

Nicolas521
Level 2
Liège, Belgium

le voyageur a supprimé ses commentaires négatifs

Une voyageuse a supprimé ses commentaires négatifs. Voici l'histoire. J'ai accueilli deux voyageuses récemment. Celle qui a fait la réservation avait déjà déjà un commentaire négatif précédent. Il se trouve que leur passage je ne s'est pas très bien passé. J'ai laissé un commentaire négatif a leur égard. Au cours de leur passage chez moi, un commentaire négatif a été laissé par un troisième hôte. Et la surprise, les trois commentaires négatifs sur cette voyageuse ont disparu de son profil. Je me demande comment cela se fait ???

12 Réponses 12
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour

Soit elles ont des amis qui bossent chez airbnb, soit les commentaires enfreignaient la charte.

Une fois sur ce forum, un membre racontait qu'il avait pris un bon commentaire d'un voyageur, mais il avait laissé un mauvais commentaire au voyageur. Quelque temps plus tard il retourne voir ses commentaires et s'aperçoit que le bon commentaire s'est transformé en mauvais. Ce qui signifie que le voyageur a pu modifier son commentaire après avoir vu celui de son hôte. Il y a des mystères, comme ça, mais vu la part d'arbitraire au sein du staff d'airbnb, ça ne m'étonne pas.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nicolas0 bonjour

si vous parlez de " Otimo " , non seulement il n'a plus de commentaire, mais en plus il n'a plus de profil !  EN cliquant sur son profil , on obtient le " OUPS " !

Je pense donc qu'airbnb l'a purement et simplement supprimé , ce qui est une excellente chose pour tout le monde ! 

Non ce n'est pas Otimo, c'est une certaine Andressa. Son profil existe toujours mais il est désormais vierge de tout commentaire. De toute façon, peut-être qu'elle aurait pu simplement supprimé son profil est en recréer un nouveau…

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nicolas0

oui, c'est bien ça , c.est "Andressa" ! SOn profil a ete supprimé par Airbnb, quand on clique dessus on obtient " OUPS "   ! 

Donc airbnb a fait le job !  

Otimo, c'est le commentaire qu'elle vous a laissé ... 

Exact. C'est Andressa.  Je pensais que  vous disait que le nom de la personne était Otimo. Il faut espérer maintenant qu'elle ne saura pas créer un nouveau profils de sitôt.

Marie751
Level 2
Bourg-en-Bresse, France

bonjour Nicolas. Je pense avoir eu une voyageuse qui a plusieurs profils avec des prénons qui se ressemblent ou pas mais c'est la même personne, comment ce fait il que l'on puisse rester sur le site, et réserver sous des identités et des domiciliationsdifférentes? et  surtout qu'il y a des problèmes avec elle chez différents hotes et ensuite elle nie et te traite d'affabulatrice. 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Moralité :

quand les hotes laissent des commentaires neutres et objectifs (bon pour les bons voyageurs et mauvais pour les mauvais voyageurs) , Airbnb fait son boulot et essaye de protéger la communauté contre les mauvais voyageurs.

Il n’y a plus qu’à faire comprendre aux hôtes de faire le boulot en écrivant des commentaires objectifs et pas des mensonges quand le voyageur ne respect pas les règles Airbnb et le règlement de l’hôte.

Et là je tousse...

Merci Nicolas d’avoir fait le job même si ce n’est pas la partie la plus plaisante mais ça aide vraiment la communauté.

Il est possible que Airbnb réactive le profil dans quelques mois ou 1 an.

C’est arrivée à une pauvre dame qui s’est faite injuriée par une mineur qui avait réservée chez elle (ce qui est illégal selon les lois française et américaine et contraire aux règles Airbnb).

Des injures horribles par mails Airbnb style vieille peau, jalouse, ratée etc à une dame qui louait une chambre pas cher juste pour gagner un peu d’argent car elle en avait besoin.

Elle venait de commencer sur Airbnb et elle tombe sur cette harpie qui la traite de moins que rien. Autant vous dire que ce n’est pas la manière la plus sympa de débuter sur le site.

Airbnb a suspendu le compte.

Même si sa réservation avait été légale, elle n’avait pas sa place sur le site et encore mois chez les gens.

A ses 18 ans son profil a été réactivé.

Esperons que sa suspension de plusieurs mois la fait réfléchir.

Nicolas521
Level 2
Liège, Belgium

Le compte de la voyageuse indélicate est revenu avec tous ses commentaires. Bizarre

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nicolas0 

je ne sais pas où vous voyez ses commentaires, le profil d'Andressa est toujours désactivé, je viens de verifier directement sur votre annonce !

Quand je vais voir dans mes conversations et que je clique sur sa photo, je vois tout son profil avec ses 7 commentaires.

@Nicolas521: le profil  et ses commentaires sont probablement en cache sur votre pc.

Cordialement.

Paloma120
Level 1
Paris, France

Bonjour,

Je souhaitais savoir de quelle nationalité est Andressa ? et si elle vous parlais aussi par whatsapp ? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour