La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Mis à part s'il s'agit une maladie grave necessitant hospitalisation (certificat médical à l'appui), vos conditions d'annulation s'appliqueront si le voyageur fini par annuler.
S'il ne le fait jamais, le séjour sera payé tout de même.
Libre à chacun de se prendre en main ou pas ...
Petit conseil : envoyez chaque relancer par messagerie airbnb uniquement. Cela permet au site d'avoir une trace de votre bonne foi.
Mis à part s'il s'agit une maladie grave necessitant hospitalisation (certificat médical à l'appui), vos conditions d'annulation s'appliqueront si le voyageur fini par annuler.
S'il ne le fait jamais, le séjour sera payé tout de même.
Libre à chacun de se prendre en main ou pas ...
Petit conseil : envoyez chaque relancer par messagerie airbnb uniquement. Cela permet au site d'avoir une trace de votre bonne foi.
Bonsoir Gregory, Merci pour votre réponse. Finalement après quelques demandes la personne a fini par annuler. Comme je suis nouveau dans Airbnb je "paniquais" un peu. En fait je ne risquais rien: sans annulation les dates restaient bloquées mais j'étais payé pour la totalité du séjour. Merci également pour le conseil d'échanger uniquement par le système de messagerie du site. J'ai été plusieurs fois contacté téléphoniquement par des voyageurs qui voulaient marchander les tarifs ou me proposaient de payer cash, ce que j'ai résolument refusé. Pascal
Autre chose, si je puis me permettre, que vous devez savoir : Airbnb ne donne les coordonnées d'un hôte que lorsque la réservation est finalisée. Ces petits malins ne peuvent pas venir du site.