Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis surprise que l'assurance de Airbnb mentionne qu'elle ne prend pas en charge "les disparitions, pertes ou absences mystérieuses d’articles mentionnées lors de l’état des lieux, ou toute autre perte non expliquée"
Cela pour moi sous tend à dire qu'elle ne prend pas en charge le vol d'objet quel qu'il soit.
Comment prouver que l'objet à été volé ou que par "un hasard mystérieux et grace certainent à la lévitation" il est disparu....
quelqu'un a t il été confronté a un vol et comment a t il pu se faire dédommager ?
Bonjour @Agnes22
il est très difficile de prouver qu'un voyageur a dérobé un objet, il faudrait un enquête de police, un jugement officiel. Voilà pourquoi Airbnb se dégage et tranche plutôt pour des cas de détériorations.
Merci de votre réponse, j'ai appellé Airbnb à ce sujet : ils ne sont pas trés "confortables", effectivement mieux vaut ne pas laisser de choses auxquelles on tient 😉
Bonne soirée.
Bonjour
Il m'a été également dérobé bouteille de parfum, mais impossible de prouver le vol car je m'en suis aperçu trop tard. Il vaut mieux ne rien laisser de valeur à portée de main des guests.
Bonne continuation.
Merci pour la rapidité de votre réponse. Bonne soirée.
Bonne soirée @Pascal46 @Agnes22
c'est un problème récurent lorsqu'on fait de la location saisonnière, il y a régulièrement des choses qui disparaissent, la plus part du temps c'est des bricoles : petites cuillères, couteaux (c'est pratique pour le voyage), de la vaisselle (casse), un livre etc.
Merci Pascal pour votre retour, je suis novice sur Airbnb j'ai bien compris qu'il faut enlever les choses auxquelles on tient 😉
Bonne soirée.
Bonjour,
C'est plus facile à faire en cas de location d'appartement entier, mais presque impossible en cas de chambre privée.
ce ne sont pas toujours des vols.
Il y a aussi les bris que le locataire oublie de mentionner.
Mis a part d'en trouver trace dans le poubelle, c'est aussi difficile a prouver.
Une hote s'est fait rembourser, sur la caution, son verre de 30 euro en trouvant les bris dans la poubelle.
Donc elle a pu faire des photos et présenter un devis.
Mais elle a compris que les verres 'précieux' (y compris sentimentalement ) devait être remplacé par des verre a moutarde auxquels on ne tient pas particulièrement.
Non, c'est trop tard, pour cette reservation deja validée .
Je me permet d'ajouter que vous n'avez pas de reglement interieur ... non fumeur est trop limite !
et là, vous allez au devant d'ennuis serieux si vous tombez sur des gens peu respectueux, et airbnb ne vous soutiendra pas, caution ou pas ... le reglement c'est le contrat qui vous lie, vous, le site et le voyageur ! Mettez votre annonce en pause et instaurez un reglement digne de ce nom ! Pour votre protection et celle de votre logement.