les frais de ménage

Valy16
Level 2
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgium

les frais de ménage

Bonjour, J'ai un appartement ou je loue deux chambre n'y a t'il pas moyen de différencier les frais de ménage si il y a un ou deux voyageurs dans la même chambre donc une chambre louer ou les deux car du coup c'est les draps et les essuies de deux chambres

 

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Valy16  bonjour, déjà faire payer le ménage pour la location d'une chambre c'est plus que limite, et vous vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère 60€ de frais de ménage + la nuitée.

 

voir interdit ici en france.

 

et si les voyageurs étaient au courant ils pourraient facilement porter l'affaire devant 

la DGCCRF

 

Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

 

il vous faut faire 3 annonces .

 

 

 

 

Valy16
Level 2
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgium

Ici nous sommes en belgique tout le monde indique des frais de ménages et le consommateur le voit donc il n'y a pas de justice! je loue un appartement 140m2 deux chambre literie , essuie petit déjeuner de base pour 60 euro la nuit rien que faire la lessive c'est ce prix la donc je suis plus que raisonnable .

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Valy16, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Peut-être que les conseils dans cette discussion, ou cette conversation, vous seront utiles ? 

 

Bonne journée !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour