les prix sont par chambre ou par personne

Constance1
Level 1
Lyon, France

les prix sont par chambre ou par personne

4 Réponses 4
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Constance1,

Pourriez-vous détailler un peu plus votre besoin afin que nos hôtes puissent vous donner une réponse correspondant à vos attentes ? 😉

Merci, je veux juste savoir comment mettre un prix par chambre et non pas pour la maison entière?

Anonymous
Non applicable

@Constance,

Il va vous falloir définir tout d'abord 1 prix de base pour 1 nombre minimum de personnes/jour puis paramétrer des coûts par personnes supplémentaires et par jour au delà du nombre-prix de base.
Pour cela il vous suffit d'aller sur le calendrier > en haut à droite > paramètres de prix > prix de base (c'est le prix par défaut qui s'appliquera pour toutes les dates hors paramétrage spécifique) puis > autres options de prix > prix par personne supplémentaire. Une fois que vous aurez terminé faites des tests pour vérifier que c'est bien enregistré et que tout correspond à ce que vous souhaitez.

Cordialement

Bonjour Constance

A savoir, avec un prix par personne , il faut controler les arrivees car les voyageurs oublient parfois de déclarer des membres du groupes pour ne pas payer.
Un moyen de limiter les abus est de fermer à clé les chambres non utilisées.

Et pensez a écrire un reglement interieur.
Une maison de 16 personnes sans reglement, c'est tres risqué car ca attire les fêtards.

Avec votre annonce, je peux faire la fete tout un week end , la quitter mega crade avec du vomie partout, rien ne m'oblige a la rendre propre et ne pas faire de fete dedans.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour