les remarques privées sont-elles visibles par les internautes ?

Pascale12
Level 1
Bordeaux, France

les remarques privées sont-elles visibles par les internautes ?

 
6 Réponses 6
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Pascale12

 

contrairement au commentaire, les remarques privées ne sont pas publiques.
Elle permettent de mettre de conseil d'améliration a l'hote tout en laissant une bonne appréciation.
Ces remarques sont utiles. 

 

Ex : très bon commentaire public

et en privé vers l'hote

'nous aurions aimé avoir des verres pour déguster les vins francais'

 

ou vers le voyageur

'nous avons été très content de vous recevoir. Attention d'autres hotes sont très a cheval sur l'heure d'arrivée. En cas de retard, une très bonne communication serait appréciée'

 

Marie1692
Level 2
Vielle-Tursan, France

C'est vraiment n'importe quoi. Maintenant les Remarques privées sont devenues publiques. A partir de là le nom même de privée n'a  donc plus aucun sens. AirBnB à pousser l audance jusqu' à porter les remarques privée datant de plusieirs mois sur la place publique. Où veulent ils en venir ? Cest là route la question.

Marie

Anonymous
Non applicable

@Marie1692  bonjour, 

 

depuis quand ????

 

vous pouvez developper !

Nina48
Level 10
Blois, France

@Marie1692 bonjour, êtes vous sure ? chez moi les remarques privées de ces derniers jours sont restées privées ... que s'est il passé chez vous ?

 

Marie1692
Level 2
Vielle-Tursan, France

Bonjour à tous et à toutes

Je tenais à m'excuser pour avoir dit que les commentaires privés étaient devenus public. J'ai fait une erreur c'est les commentaires réciproques qui sont publiques et c'est normal. C'était un matin et j'avais sûrement de la m... dans les yeux.

Bref pardon à tous et surtout à AirBnB

Marie

Anonymous
Non applicable

@Marie1692 bonjour, ça peu arriver d'avoir les yeux derrière la tête hihihihihihihihihihi

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour