Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je ne loues pas tres souvent et voyage encore moins souvent mais on parle beaucoup de la façon d'acceuillir les gens et jamais de celle de comment arriver! J'ai été à Prague et j'ai amené une Tour Eiffel en chocolat à mon hote, là un voyageur m'a ramené des chocolats d'Arménie avec des vues du pays, un autre m'a proposé de me ramener quelque chose d'Argentine, quand on reçoit on nous conseille de le faire mais je pense que Airbnb devrait le conseiller aussi aux voyageurs, c'est tres sympa!
En voilà une idée qu'elle est bonne ! 🙂
en 60 sejours, j'ai reçu un petit bouquet de fleurs, et un sachets de biscuits ! ( en remerciement de souplesse au check in ) ...
bonjour à tous,
nous nous sommes très souvent 'invités' à l'apéro, ou à un dîner spécialité du pays : un repas géorgien, un goûter hollandais etc etc.
Souvent ils nous remercient avec un 'oiseau' pour la cabane..et en effet, très peu de présents de la part des "occidentaux", mais leurs sourires nous comblent.
bonne journée à tous
chantal
Et nous des cookies de Macao pas plus tard qu'hier...
Bonjour!
Moi des chocolats d'Allemagne et une plante fleurie d'une mamie italienne.
Cela fait plaisir!
Quand vous accueillez, laissez vous à vos voyageurs un produit de votre région?
Véronique
Des délices venus d'Alsace, des fleurs de vacanciers Allemands...mais c'est vrai que les voyageurs n'aiment pas se charger!
Des chocolats, des biscuits, du vin. Et ces français adorables arrivés un 23 décembre avec champagne et foie gras. J'ai apporté des tapas et nous avons pré réveillonnés. Dans la nuit comme prévu le père Noël est passé déposer sous le sapin en bois flotté de la terrasse, bougies et savons au coco pour ces dames, rhum ambré pour monsieur.
Les francais me proposent souvent une petite place dans leur valise si j'ai besoin.
Deux fois les voyageurs sont venus avec une bouteille de vin, pour moi ça veut dire "Nous sommes ouverts à passer un moment ensemble", perso j'adore !!!
C'est toujours sympa les petites attentions, en tant que hote j'aime faire découvrir les spécialités locales.
Et les voyageurs me laissent toujours des petits cadeaux. J'ai déjà reçu des cartes postales avec des remerciements, des mugs et une bouteille d'un grand cru.