lien pour les commentaires

lien pour les commentaires

Dans ma cartouche de signature mail, je voudrais ajouter un lien avec les commentaires sur mes gîtes, mais comment ?, car je n'arrive pas à les "isoler", je suis obliger de faire un lien avec toute l'annonce...

Et comme j'ai plusieurs annonces, impossible de tout regrouper en un seul lien saperlipopette.

5 Réponses 5
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour à vous aussi  saperlipopette

Vous ne pouvez pas isoler les commentaires. Ils sont déjà regroupés sur votre profil.

Hors sujet : Je ne comprends pas votre annonce "hôtel à insectes", ni la "bulle sur l'eau" avec 0 équipement.

Céline

par contre Céline, je ne trouve pas de lien sur "profil", mais sur "profil de la communauté" et ça n'a rien à voir...

ok merci pour ces remarques et commentaires . Je vais tout de suite dans ma bulle pour les équipements.

Mon hôtel à insectes, il est complet 6 mois par an, avec des abeilles solitaires, c'est un hébergement assez original, mais que pour les abeilles bien entendu... -:)

158€ la nuit quand même! Elles sont riches les abeilles solitaires ;-)))

en fait, j'avais mis au début 18 euros la nuit, et là, j'étais envahi vu le prix attractif....donc, j'ai fait le logement entier pour toutes les abeilles, et là, ça devient exclusif...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour