La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Dans ma cartouche de signature mail, je voudrais ajouter un lien avec les commentaires sur mes gîtes, mais comment ?, car je n'arrive pas à les "isoler", je suis obliger de faire un lien avec toute l'annonce...
Et comme j'ai plusieurs annonces, impossible de tout regrouper en un seul lien saperlipopette.
ok merci pour ces remarques et commentaires . Je vais tout de suite dans ma bulle pour les équipements.
Mon hôtel à insectes, il est complet 6 mois par an, avec des abeilles solitaires, c'est un hébergement assez original, mais que pour les abeilles bien entendu... -:)
en fait, j'avais mis au début 18 euros la nuit, et là, j'étais envahi vu le prix attractif....donc, j'ai fait le logement entier pour toutes les abeilles, et là, ça devient exclusif...