Bonsoir @Jacques2, il y a peut être quelquechose à faires si vos locataires ont quitté le logement il y a moins de 48h (délai maximum avec Airbnb pour faire une demande vis à vis de la caution).
En effet vous avez clairement spécifié dans votre règlement intérieur que le ménage devait être fait par les locataires avant leur départ. Cela peut nous paraitre un peut léger pour nous français mais pour les américains d'airbnb le non respect du règlement est prise en compte. Je vous conseille donc de lire en détail la procédure sur la gestion des cautions (voir en français: https://www.airbnb.fr/help/article/264/how-do-i-make-a-claim-on-the-security-deposit ) et de contacter airbnb (0184884000) pour toute questions, prenez bien des photos si possible.
Dans tous les cas laissez un commentaire clair et factuel sur ces locataires du type: 'J'ai accueilli X quelques jours à (lieu), malheureusement le logement m'a été rendu sans qu'un minimum de ménage n'ai été éffectué. Je ne peut donc recommander ce voyageur aux autres hôtes'.