loyer non versé

Catherine231
Level 2
Normandy, France

loyer non versé

je suis très déçue de cette première expérience, alors que mes locataires sont ravis du studio ; je leur ai donné les clés il y a 5 jours, et le versement que j'attends de rbnbi n'est toujours pas effectué  et quand j'appelle on me dit qu"on ne sait pas pourquoi ce n'est pas fait, qu'il y a beaucoup de monde en août, et que je n'ai qu'à patienter quelques semaines !! alors que dans les conditions générales le versement doit être fait le lendemain de l'entrée dans les lieux, pour moi c'est un contrat non rempli ; je ne sais pas si je dois donner les clés aux prochains locataires la semaine prochaine, car donner les clés de chez moi pour rien, et personne pour m'expliquer ce qu'il se passe, c'est vraiment de l'abus !

Catherine

70 Réponses 70
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Catherine231

Qu'est ce qu'il y a d'ecrit dans votre historique des transactions ?

versement en attente ?

si oui, effectivement il y a un bug ! Tapez dans la barre de recherche " versement en attente ", il y a d'autres conversations sur ce sujet , il y a eut quelques bugs ces derniers temps, mais tout fini par rentrer dans l'ordre ! J'ai litteralement harcelé airbnb au tel il y a un mois, pour ce probleme ... Et tout c'est arrangé ! 

Bonjour, 

Je m'aperçois qu'aucune de mes trois locations ne m'ont été payées dont la première, il y a un mois.

Comment joint-on Airbnb ?

Merci. Gilles

bonjour,

ma belle soeur a loué 2 fois en septembre son appartement à la baule et elle n'est toujours pas réglée par airbnb!!! elle désespère... pouvez vous svp me communiquer le téléphone d'airbnb afin de lui permettre de les contacter en direct;

je vous en remercie beaucoup par avance

Bertrand

06 23 38 59 20

,

Myra6
Level 1
Montreal, Canada

Bonjour,

j'ai loué mon appartement pour 3 jours pour une totalité de 411 dollars mais quand j'ai eu le paiement , j'ai juste recu 114 dollars americain et ils m'ont déduit 195 frais de régularisation . c'est quoi ses frais et pourquoi ils m'ont appliqué cette déduction .

Merci

Vous avez annulé 2 réservations Myra.

C'est écrit sur votre profil.

A partir de la 2ème annulation par l'hôte, c'est 100 dollars de pénalités.

Pour les 100 autres dollars , je ne sais pas.

Il faudrait contacter Airbnb et leur demander. 

Et nous faire un retour.

mais c'est scandaleux de la part d'airbnb de pénaliser ainsi les hôtes !!!!!  nous sommes tout de même maitres de nos logements, non?

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Myra6 regardez l'historique de vos transactions, il devraient y avoir un libellé

cdt

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Catherine231

vos comptes sont à jour ? vous avez enregistré votre préférence de versement ? votre compte a t il été vérifié avez vous reçu 1 centime ? 

https://www.airbnb.fr/help/topic/234/how-payouts-work

Délais de traitement

Une fois le versement débloqué par Airbnb, selon votre mode de paiement, il vous faudra patienter un peu pour que votre versement vous parvienne.

Les temps moyens de traitement pour chaque mode de versement sont :

ACH / Dépôt direct : jusqu'à 3 jours ouvrés
Virement bancaire / virement international : de 3 à 7 jours ouvrés
PayPal : 1 jour ouvré
Western Union : 1 jour ouvré (heure du Pacifique)
Carte de débit pré-payée Payoneer : 1 jour ouvré
Retards de paiement pendant les week-ends ou les vacances

De nombreux systèmes bancaires n'effectuent pas de transactions les week-ends et jours fériés. Si un versement est effectué entre le vendredi et le dimanche, il risque de n'être traité que la semaine suivante.

Pour toute question sur le délai de traitement une fois que votre historique des transactions Airbnb affiche un versement sous Transactions terminées, contactez votre prestataire de paiement.

la réponse patientez quelques semaines est inacceptable, recherchez "contacter airbnb" et envoyez un message privé via twitter, il parait qu'ils sont très rapide

par contre il faut savoir que si vous ne respectez pas vos réservations acceptées en ne remettant pas vos clefs, vous serez exclus du site, donc mieux vaut comprendre ce qui se passe avant de prendre cette décision

cordialement

Tess8
Level 1
Bastia, France

bonjour

j ai eu deux fois des hotes qui sont venus  et airbnb ne m'a pas payé  cela fait quinze jours !!!

c est très difficile de joindre airbnb

vérifiez vos paiements

Tess

Bonjour ! Ils sont facilement joignable sur ce numero 01 84 88 40 00. Encore plus rapide si vous choisissez un accueil en anglais. (5 minutes d'attente au telephone)
Mon problème de paiement non versé à été résolu dans la journée, avec un petit coupon cadeau sur une location prochaine !
Bonne journée à tous !
Felicidade1
Level 2
Rio Tinto, Portugal

Comment un service comme Airbnb ne se comporte pas correctement et propose aux locataires des prix ridicules alors que vous avez mes prix notes sur l'annonce .je vous somme de revenir à la normalité et honnêteté 

pour les premiers locataires:  7 nuits à 90 = 630€ auquel on rajoute 60€ de nettoyage et croyez

que c'était tres sale et pas rangé du tout, les 2 poêles ont rendu l'âme ( à jeter) je trouve que cela paraît on ne peut plus correct. J'attends tres rapidement mon argent , il y a aussi le  Allemand et esses amis  amis : 1 nuit 

locataireAllemand et ses amis avec en moins votre %) rien de plus et j'attends. Soyez sérieux . Cdt.

Catherine231
Level 2
Normandy, France

dans mon historique de transactions il est écrit " aucune transaction" !!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour