loyer

Lynda300
Level 2
Miami, FL

loyer

bonjour depuis le 24 mai 2021 je n'ai toujours pas reçu mon loyer ,j'ai eu le même problème le mois précédent et vous a avez pris deux mois pour résoudre mon problème .

7 Réponses 7
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

À dans deux mois alors.

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Lynda300  Bonjour, on ne va pas pouvoir vous aider ici, (c'est un forum) ce n'est pas nous qui avons les sous... 😉

@Alexandre105 😂

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lynda300,

 

Avez-vous contacté le service client afin de leur demander de creuser ? Je peux imaginer que c'est en effet inquiétant, mais nous n'avons pas ici accès à votre compte pour vous en dire plus ; tous les utilisateurs du Community Center sont hôtes ou voyageurs comme vous. Quelle était la raison du délai la dernière fois ? 

 

@Alexandre105 @Valerie486 Ce n'est peut-être pas le sujet le plus opportun pour plaisanter 😉

 

Bonne journée et bon courage, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Lynda300
Level 2
Miami, FL

Au fait c’est toujours la même chose   Ils me parviennent pas à collecté l’argent, mais ceci dit cela fait déjà 17 jours que je n’arrête pas de les app et écrire... et je ne comprends pas pourquoi attendre 17 jours, et laisser le voyageur sans récolter l’argent, si je choisis Airbnb et en plus ils prennent une commission c’est pour avoir des garanties, c’est à eux de vérifier les voyageurs, puisqu’ils interdisent tout payement hors plate-forme 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Lynda300 

 

Avez-vous contacté, par mail Airbnb, le locataire pour savoir pourquoi ça bloque chaque mois?

 

Peut être doit-il contacter sa banque pour relever le plafond achat de sa CB ou changer de CB?


Si le locataire n’est pas reglo, peut être vaut-il mieux écouter son séjour.

Airbnb débite la CB.

Mais si la CB n est pas approvisionnée, le loyer n’est pas récupéré.

j'ai absolument tout fait et c'est exactement ce qui va se passe .normalement ils vont annule son séjour aujourd'hui (mais de fait encore ) .. la question est pourquoi Airbnb ne réagit pas quand un voyageur ne paye pas ?pourquoi après 20 jours mon voyageur est toujours dans mon bien ? et que nous autres les hôtes on ne peut rien faire 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Lynda300 

 

Vous n’avez pas répondu à la question si vous saviez pourquoi le voyageur ne paye pas?

 

S’il est de bonne foi, vous pourrez solutionner le problème avec lui.

S’il est de mauvaise foi, vous devez prendre la décision de l’évincer.

Je ne connais pas le droit floridien mais il est possible qu’il soit moins protecteur que le droit français et que la police puisse agir lorsque que locataire n’a plus de bail en cours.

 

Pourquoi Airbnb ne fait rien ?

Airbnb débite la CB … et c’est tout!

Il ne va pas appeler la police à votre place.

Au mieux il va contacter et convaincre le locataire de partir.


Airbnb ne protège pas des impayés.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour