Bonsoir,
Je suis dans l'impasse, car billets déjà achetés pour la martinique selon des dates précises (jours de semaine) pour lesquelles nous nous sommes mis d'accord avec mon hôte. Une fois les billets achetés, j'ai procédé à la réservation et au paiement. Et c'est une fois le paiement effectué que l'on m'a demandé une photo de moi via webcam ou application air bnb pour la comparer avec ma photo de carte d'identité. On m'indique que les photos ne correspondent pas et ma réservation a été annulée. Forcément, ma carte d'identité a bientot 10 ans! La hotline me propose de scanner un autre document mais je n'ai pas fait de passeport pour les antilles (non obligatoire) et mon permis de conduire date d'il y a 20 ans! Nous sommes lundi et je fais des photos depuis mercredi dernier, avec toujours ce petit message que je reçois: La photo prise de vous-même ne correspond pas à celle qui figure sur votre pièce d'identité. Pour nous assurer qu'il s'agit bien de vous, ces 2 photos doivent correspondre. Je ne sais plus comment faire, la hotline ne me donne pas d'autre solution que de réessayer inlassablement, avec un autre ordi, plus de luminosité, etc... Mon hôte est adorable et repousse sans cesse la réservation. Mais j'ai une grosse somme de billets en jeu là. Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un aurait vécu cette situation et aurait une solution à me donner? Merci d'avance!