manque de réservation

Nane91
Level 2
Bayonne, France

manque de réservation

Bonjour     Je suis une hôte bien notée étant sur airbnb depuis plusieurs années. L'année 2021 je n'ai eu que 2 réservations (j'étais aussi sur une autre plateforme en même temps) et cette année je n'ai voulu garder que airbnb (l'autre plateforme étant fermée) et je me demande pour quelles raisons je n'ai aucune demande de réservations sauf une qui est programmée pour fin juillet. Puis-je avoir des explications svp ? Merci d'avance

3 Réponses 3
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Nane91 ,

 

Je suis hôte comme vous et je viens d'aller regarder votre annonce. Je ne vois rien qui cloche, vous avez de bons commentaires et tout me semble clair.

Essayez peut-être de faire connaître votre annonce en ajoutant un point sur Google maps aussi? Voici le lien https://www.google.com/intl/fr_fr/business/

 

C'est gratuit,

 

il suffit de compléter les informations et de valider votre adresse à l'aide d'un code qui sera envoyé par courrier pour s'assurer que vous êtes bien le propriétaire.

Vous pourrez y indiquer le lien vers votre annonce Airbnb.

 

Voici ce que ça donne pour moi, le lien vers Airbnb apparaît d'ailleurs en premier

Capture d’écran 2022-05-27 à 00.41.42.png

 

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Nane91
Level 2
Bayonne, France

Bonjour Delphine

Je vous remercie de votre réponse et j ai fait ce que vous m avez suggéré de mettre en ligne mon annonce sur Google.  Les photos n apparaissent pas pour autant comme je le voudrais 

Bonne continuation et bien cordialement 

Nane

Bonjour, vous allez bien j'espère

Pareil pour moi !

Je suis un peu inquiet au sujet que je ne recois plus de deamndes.

 

 

Y a-t-il un souci particulier ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour