Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
depuis 2 mois , je rame avec mes demandes de réservations;
-j'ai l'impression que les demandes de réservations arrivent + tard que pendant les 2 années écoulées (qui se passaient bien)
- je suis obligé de repondre aux demandes de réservation sousuvent deux fois fois , comme si la première fois n'avait pas été enregistrée
De plus, mes demandes de réservation arrivent sur les infos pubs ???
C'est assez parasitant cette année alors que tout se passait bien avant
Cordialement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir Céline,
merci de reprendre si méthodiquement mes demandes, mais ;
+ je crois que les notifications n' arrivent pas aussitôt
+ Non, je n'ai pas 2 comptes, donc j'envoie une , 2 ou + mes réponses aux demandes
+ mes résa arrivent sur infos-pub, vous me dites que cela provient de ma boîte mail, comment puis-je gérer ?
Merci à vous pour tout cela , j'espère que ma situation va se décanter
Bonne soirée Céline
Bonjour @Franck8
J'aurais bien aimé vous aider, malheursement tous les participants de ce forum sont des hôtes/voyageurs comme vous ... Nous n'avons accès à aucunes "données techniques" ni à votre compte.
Nous pouvons partager nos expériences, ou donner un conseil sur un problème rencontré avec un voyageur, ou sur une manière de s'organiser efficassement ... Ou sur tout un tas de sujet autre que ceux véritablement liés au "fonctionnement interne" de l'application ou du site Airbnb.
En revanche, vous pouvez les contacter !
Par téléphone : 01.84.88.40.00
Par facebook : Airbnb
Par tweeter : @Airbnb
Si vous souhaitez apporter des conseils de votre coté, ou partager vos bonne idées, c'est aussi avec plaisir bien sûr ! N'hésitez pas à publier pour apporter votre contribution ^^
Très bonne journée à vous,
Gregory
Bonjour Grégory,
je n"ai pas trop compris qui vous étiez, hôte, voyageurs, autres,
merci à vous pour ces renseignements, je tiens compte de votre message, de toute façon, moralement, on se sent un peu moins seul
Au plaisir, bel été à vous
Franck C
Bonjour @Franck8
@GregBnb0est hôte, il fait partie des contributeurs actifs sur ce forum. Ce qu'il vous dit, c'est qu'en ce qui concerne vos questions, ici on ne peut pas grand chose si cela relève de Airbnb, il vous dit comment les joindre.
Ce que je vous dirais (je suis hôte aussi):
"-j'ai l'impression que les demandes de réservations arrivent + tard que pendant les 2 années écoulées (qui se passaient bien)"
Vous voulez dire que les voyageurs réservent moins à l'avance? Ou que les notifications arrivent plus tard sur votre boite mail?
"- je suis obligé de repondre aux demandes de réservation sousuvent deux fois fois , comme si la première fois n'avait pas été enregistrée"
ça c'est bizarre, je ne comprends pas. N'auriez-vous pas 2 comptes?
"De plus, mes demandes de réservation arrivent sur les infos pubs ???" ça ne vient pas d'airbnb, mais de votre boite mail.
Céline
@Celine26, comme quoi, on est jamais assez clair 🙂
Je vais retravailler le message ! Ca me fatigue les nerfs ces "questions sans réponses" ^^
Quand j'ai vu que tu faisais le ménage dans les "sans réponses", je me suis dit "houlà ils vont penser que c'est un message automatique" ;-))
Bonsoir Céline,
merci de reprendre si méthodiquement mes demandes, mais ;
+ je crois que les notifications n' arrivent pas aussitôt
+ Non, je n'ai pas 2 comptes, donc j'envoie une , 2 ou + mes réponses aux demandes
+ mes résa arrivent sur infos-pub, vous me dites que cela provient de ma boîte mail, comment puis-je gérer ?
Merci à vous pour tout cela , j'espère que ma situation va se décanter
Bonne soirée Céline
Je ne suis pas une spécialiste, d'autres ici sont plus compétents que moi en la matière.
Quelques questions de base:
Est-ce que vous videz souvent l'historique de votre navigateur?
Est-ce que vous utilisez outlook?
Merci mais le probleme est résolu j'avais mis Airbnb dans mes indésirables bonne soirée à vous
bonjour à tous, pourquoi me parle t'on outlook ?
Bonjour @Franck8
C'était une piste car quand j'utilisais outlook il y avait souvent des incohérences, je ne l'utilise plus. Je ne comprenais pas d'où pouvait venir vos problèmes, mais restait convaincue que ça ne venait pas d'airbnb, donc je posais des questions au cas où...
Merci d'avoir donné l'explication pour les indésirables.
Céline