message d accueil automatique

Martine249
Level 1
Marseille, France

message d accueil automatique

Bonjour,

Lorsque l on met en ligne une nouvelle annonce, lors de la procedure, il y a une partie ou l'on peut envoyer un message d'acceuil de facon automatique, mais je ne l ai pas fait sur le moment.

Le truc c est que maintenant qe l annonce est en ligne, impossible de trouver ou l'on parametre ca

Si vous savez comment faire je suis preneuse

6 Réponses 6
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Martine249

Paramètre de réservation

conditions relatives au voyageur

Informations de voyage 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Sylvie56 !

 

Est-ce que cela répond à votre question @Martine249 ? Si c'est le cas vous pouvez l'indiquer comme la meilleure réponse pour aider à d'autres hôtes qui ont la même question. Pour en savoir plus sur ce sujet, regardez ce tutoriel: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-marquer-la-meilleure-r%C3%A9p...

 

 

Bonne fin de journée,

Kirstie

Marie-Claude2
Level 2
Mont-Tremblant, CA

Bonjour

moi je trouve pas cette procédure. Est-ce que ça aurait changé.  Je trouve juste un message automatique avant la réservation.

 

Bonsoir  @Marie-Claude2 ,  je ne crois pas qu'il est possible d'envoyer un message automatique. Par contre vous pouvez enregistrer des messages (par ex.: mots de bienvenue, description de l'accès, demande si tout se passe bien en cours de séjour, etc...) et activer un de ces messages pré-enregistré en fonction de la situation.

Vous pouvez aussi faire : « Annonce » - « Paramètres de réservation » - « Conditions relatives aux voyageurs » - « Message de pré-réservation » et là vous avez la possibilité d’écrire un court message que votre voyageur devra confirmer pour que la réservation soit possible.

il y a un bug dans la messagerie

Bonjour à tous,

 

Vous pouvez enregistrer un message type au moment de répondre au message d'un client.

en cliquant sur envoyer un message, en bas de la zone de texte il y a 2 boutons, l'un à droite pour envoyer un message écrit sur le moment, l'autre à gauche pour envoyer et/ou créer un message prédéfini, mais (apparemment) il n'est pas possible de programmer l'envoi automatique.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour