Nous venons de recevoir un message d'airbnb nous informant que notre réservation était refusée car: carte bancaire qui s'achève ( faux, octobre 2016) ; que le compte n'était pas approvisionné ( faux aussi). Et le plus beau, c'est que nous sommes en train de discuter avec la propriétaire qui est en déplacement... et n'a pas encore accepté la réservation! Elle est nouvelle sur Airbnb et un peu perdue avec les règles, mais nous aussi, maintenant! Deux questions:
- comment se retrouve-t'on avec un débit moins de 24 heures après demande de réservation et sans approbation de l'hôte ?
- comment peut-on nous indiquer une fin de validité de carte, ou un défaut de paiment erronés ?
Nous venons de refaire une demande de réservation et nous aimerions que cela se passe bien, maintenant! D'autant que la propriétaire qui n'était pas au courant qu'elle a 24 heures pour répondre, ne revient que... mardi matin, donc on peut s'attendre à de nouvelles surprises! Quelqu'un peut-il nous conseiller ? Merci par avance..