messages de réservation

Résolu !
Emmanuel866
Level 2
Laigné-en-Belin, France

messages de réservation

Bonjour, malgré la case SMS cochée dans "Mon compte" "Notifications" " Messages",  je ne reçois jamais les demandes de réservation sur mon téléphone. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet. Je ne reçois les messages qu'une fois la demande validée. Emmanuel

1 Meilleure réponse
Evelyne341
Level 8
Grand Est, France

Bonjour @Emmanuel866  J’ai eu le même soucis après mon inscription et heureusement que  j’avais mis ma fille en co hôte car c’est elle qui recevait les demandes de réservation. Un jour que j’étais en contact avec Airbnb pour une autre raison je leur ai parlé du problème. Ils pensent que suite à mon inscription j’avais mis deux numéro de téléphone portable et fixe et que on ne sait pourquoi  c’est le fixe qui était pris en priorité . Ils m’ont fait enlever ce numéro afin de ne laisser que le mobile et il est vrai que maintenant je reçois les avis en même temps que ma fille. Je ne sais si cela pourra vous aider mais essayer toujours.  Bon week-end à tous .  

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Emmanuel866 ,

 

Avez-vous essayer d'enlever cookies cache, un autre navigateur ? Essayez de désinstaller l'appli, cela pourra peut-être vous aider.

Evelyne341
Level 8
Grand Est, France

Bonjour @Emmanuel866  J’ai eu le même soucis après mon inscription et heureusement que  j’avais mis ma fille en co hôte car c’est elle qui recevait les demandes de réservation. Un jour que j’étais en contact avec Airbnb pour une autre raison je leur ai parlé du problème. Ils pensent que suite à mon inscription j’avais mis deux numéro de téléphone portable et fixe et que on ne sait pourquoi  c’est le fixe qui était pris en priorité . Ils m’ont fait enlever ce numéro afin de ne laisser que le mobile et il est vrai que maintenant je reçois les avis en même temps que ma fille. Je ne sais si cela pourra vous aider mais essayer toujours.  Bon week-end à tous .  

Emmanuel866
Level 2
Laigné-en-Belin, France

Bonjour @Evelyne341 et merci pour votre aide,  je vais réinitialiser ma saisie de n° de tel et on verra si cela fonctionne. Cordialement. emmanuel866

Je croise les doigts pour vous 🤞.Bon week-end 

Sophie904
Level 3
Saint-Étienne-des-Sorts, France

Bonjour @Emmanuel866 

Est-ce que cela a fonctionné ? Merci 

Sophie904
Level 3
Saint-Étienne-des-Sorts, France

Bonjour à  tous

J'ai également le même problème ' j'ai coché SMS et mail pour mes notifications de réservation et depuis quelques mois je ne reçois plus de  sms.  Cela s'avère gênant quand il n'y a pas de réseau internet  .

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour