messages de rappel airbnb

Résolu !
Martine82
Level 2
France

messages de rappel airbnb

Bonjour,

Ayant répondu à une demande de réservation depuis près de 8 heures (le message apparait bien sur le site), je reçois des mails et sms de airbnb me rappelant que je dois répondre. Comme j'ai répondu à toutes les demandes rapidement je ne voudrais pas que ceci me pénalise.

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?

Et si je dois contacter airbnb, comment le faire?

Désolée si ces questions ont déjà été posées et résolues, je suis un nouvel hôte et je me noie un peu dans toutes les discussions.

Merci à tous ceux qui mettent des réponses, elles m'ont déjà été bien utiles sur d'autres sujets.

Cordialement,   Martine.

Meilleure réponse
Avy--and-Fred-0
Level 3
Siem Reap, Cambodia

Bonjour Martine,

Répondre c'est une chose mais Airbnb te demande certainement de pre approuver ou de refuser la demande. Je ne suis pas certain mais il faut en tout cas cliquer sur la case pre approuver ou refuser pour finaliser de ton côté sinon Airbnb t'enverra des messages te disant que tu n'as pas répondu...

J'espère que cela t'aidera.

Fred

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Avy--and-Fred-0
Level 3
Siem Reap, Cambodia

Bonjour Martine,

Répondre c'est une chose mais Airbnb te demande certainement de pre approuver ou de refuser la demande. Je ne suis pas certain mais il faut en tout cas cliquer sur la case pre approuver ou refuser pour finaliser de ton côté sinon Airbnb t'enverra des messages te disant que tu n'as pas répondu...

J'espère que cela t'aidera.

Fred

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour