mettre un rabais sur certaines dates

Valerie177
Level 2
Longueuil, Canada

mettre un rabais sur certaines dates

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre par exemple un rabais de 10% sur les dates spécifique que je veut.  Lorsque je regarde mon calendrier et que je vais ou on peut modifier le prix a la nuit, il n'y a pas d'option pour ajouter par exemple un % de rabais pour cette date.  Je sais que je peut modifier et mettre par exemple un % pour réservation de dernière minute et paramétrer le nombre de jours, mais peut on le faire pour une date spécifique.  Parfois lorsque je regarde mon calendrier airbnb nous propose des offres et parfois de mettre 10% pour une certaines date.  Y a til un endroit ou je peut le faire moi meme en choisissant une date spécifique comme lorsqu'on change un prix pour une journée sur notre calendrier.  Merci

4 Réponses 4
Sylvain89
Level 10
Paris, France

Bonjour @Valerie177,

à ma connaissance, seul Aribnb propose de mettre des rabais si des dates sont peu demandées. On ne peut pas selectionner des dates et proposer par nous-mêmes une réduction. Tout ce que l'on peut faire est modifier le prix. J'ignore d'ailleurs les critères Aribnb pour proposer une réduc (je pense que c'est si des voyageurs consultent des annonces pour des dates mais n'ont finalement pas réservé. Airbnb vous propose de mettre une réduc et envoie un mail aux visiteurs disant "Réduction spéciale pour des dates vues mais non réservées.

Sylvain89
Level 10
Paris, France

J'ai oublié de dire que dans votre tableau de bord, onglet progression puis objectifs, vous avez des propositions:

changer le pris de base ou mettre une réduction. A tenter donc

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Valerie177

Pour mettre un prix moins (ou plus) élevé a certaines dates, il suffit d'aller dans le calendrier, de cliquer sur la date concernée et d'écraser le prix de base par le nouveau prix.
Attention , les autres réductions (hebdomadaires et mensuelles) continuent de s'appliquer ainsi que les conditions week-end.

bonne journée

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Valerie177

Bonjour! Je suis d'accord avec @Nathalie-Et-Gilles0 et @Sylvain89

De plus, le moyen le plus efficace de déclencher tout changement dans la plate-forme est d'envoyer votre avis à ce sujet.
Rendez-vous sur https://www.airbnb.com/help/feedback

Bonne journée!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour