mise a jour du calendrier

Christian534
Level 2
Ammerschwihr, FR

mise a jour du calendrier

Je souhaite connaitre la méthode pour indiquer aux clients que mon calendrier est à jour.

4 Réponses 4
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Bonsoir @Christian534

Il n'y a aucune méthode c'est automatique 🙂

Quand les voyageur clique sur le calendrier il est spcifié de quand date la denrière msie à jour 1 mois, 1 jours, 1 heure etc.....

 

Christian534
Level 2
Ammerschwihr, FR

Ma maison est aussi visible sur le site abritel. Sur le site abritel j'ai la possibilité de valider la mise à jour de mon calendrier de réservation. Donc très souvent j'effectue cette opération afin de montrer aux futurs clients que mon calendrier est à jour.  

Je ne trouve cette fonction sur le site airbnb.

 

Salutations,

Christian ARNOLD

@Christian534bonjour

 Attention vous êtes sur un forum public éviter de signer  avec votre nom de famille question sécurité.

Comme je vous l'ai déjà dit et @Beatrice30 vous l'a réexpliquer cette fonction existe mais elle se fait automatiquement.

voici votre calendrier tel qu'il apparaît sur le site pour les voyageurs :

Calend-MisaJour.png

 

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christian534 bonjour

vous ne la trouvee pas, prce que sur airbnb , ça n‘esxiste pas , comme vous a repondu @Benedicte1 , ça se fait automatiquement quand vous mettez vos dates à jour. 

Tous les sites ne fonctionnent pas de la meme façon, surtout airbnb qui n’a rien à voir avec abritel, ou le bon coin ou gites de france etc... 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour