modalité de réservation : détail

Elena146
Level 1
Nice, France

modalité de réservation : détail

bonjour à tous, 

je loue un appartement 4 peices (3 chambres) qui peut acceuillir jusqu'à 8 personnes donc avec 3 lits double et 1 canapé-lit, avec donc des prix evoluant avec le nombres de voyageurs.

j'ai un groupe qui à reservé pour 4 personnes il y a un plus d'un mois et à 1 semaine de leur arrivée , ils me disent qu'ils veulent pas dormir ensemble et donc vont occuper les 4 "lits".

je leur ai demandé des frais de blanchisserie supplémentaires pour les 2 lits en plus car pour 4 personnes nous ne preparons que 2 chambres.

ils restent fermer à la discussion et ne veulent pas payer le surcoût.

que faire?

merci d'avance

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Elena146 Bonjour

je n'ai pas accès à votre annonce, mais avez vous stipulé ces frais supplementaires dans le reglement sur votre annonce ? Si la reponse est oui, pas de probleme, ils doivent s'y plier, mais si la reponse est non... Le reglement fait office de contrat sur airbnb , il doit parer à toute eventualité .

Rose51
Level 2

Je pense que c'est normal il faut prévoir un prix suplémentaire au dela de 2 hotes par exemple c'est à dire anticiper........

Je crois qu'apres, il ne faut pas réclamer,

c'est aussi cela l'esprit Airbnb,

il ne faut pas tout faire payer à moins comme le dit si bien le précédent commentaire que se soit indiqué dans le reglement interieur sur l'annonce.

bonne journée............

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.