modalité de réservation : détail

Elena146
Level 1
Nice, France

modalité de réservation : détail

bonjour à tous, 

je loue un appartement 4 peices (3 chambres) qui peut acceuillir jusqu'à 8 personnes donc avec 3 lits double et 1 canapé-lit, avec donc des prix evoluant avec le nombres de voyageurs.

j'ai un groupe qui à reservé pour 4 personnes il y a un plus d'un mois et à 1 semaine de leur arrivée , ils me disent qu'ils veulent pas dormir ensemble et donc vont occuper les 4 "lits".

je leur ai demandé des frais de blanchisserie supplémentaires pour les 2 lits en plus car pour 4 personnes nous ne preparons que 2 chambres.

ils restent fermer à la discussion et ne veulent pas payer le surcoût.

que faire?

merci d'avance

 

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Elena146 Bonjour

je n'ai pas accès à votre annonce, mais avez vous stipulé ces frais supplementaires dans le reglement sur votre annonce ? Si la reponse est oui, pas de probleme, ils doivent s'y plier, mais si la reponse est non... Le reglement fait office de contrat sur airbnb , il doit parer à toute eventualité .

Rose51
Level 2

Je pense que c'est normal il faut prévoir un prix suplémentaire au dela de 2 hotes par exemple c'est à dire anticiper........

Je crois qu'apres, il ne faut pas réclamer,

c'est aussi cela l'esprit Airbnb,

il ne faut pas tout faire payer à moins comme le dit si bien le précédent commentaire que se soit indiqué dans le reglement interieur sur l'annonce.

bonne journée............

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour