La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
modification d' annonce et impossibilité de reserver dans les nouvelles conditions
Bonjour,
Suite à une demande faite et accepté par un hote, celui ci à modifié son annonce à la date qui m' interesse. Il m' a mis en "pré-acceptation" après les premiers echanges. Hors, j' ai beau voir que l' annonce a changé, lorsque je souhaite reserver je me retrouve dans les anciennes conditions. Pouvez vous me dire ce que l' hote ou moi devons faire ?
On ne change pas les regles lorsque la partie a commencée. Qu'est ce que vous vouliez changer comme conditions? Si c'est le prix, l'hote doit envoyer une offre spéciale.
Oui c' est ca ! Je vais dire à l' hote de faire une "offre speciale" alors Cependant, il avait bien réussi à modifier l' annonce puisque visible. Mais c' est juste au moment de la réservation que ca ne se fait pas.