bonjour
hier soir je recois une resa instantanée pour le soir même pour mes 2 chambres alors que je conduisais vers 21H
je contacte la personne pour savoir combien ils sont et savoir le nombre de lit à faire. Il me répond 5
je regarde sa résa ds le détail et je vois un seul voyageur. Fesant des tarifs proportionneles au nombre de voyageur je modifie le nombre de personne. Et la pas de réponse . Il m'a juste appelé en me demandant si on pouvait s'arranger
du coup ba j'ai refusé de l'accueillir tant qu'il n'avait pas accepté la modif . c'est un peu pénible de devoir batailler pour avoir le bon nombre de voyageurs...c'est pas la 1 iere fois que ca m'arrive...j'ai même du le marquer sur mon annonce mais rien n'y fait..on me répond je l'ai pas lu lol..ce qui est gratuit on le lit très bien c'est bizarre lolll
Au final il n'a pas dormi chez moi ..il m'a menacé sur mon répondeur même ..du coup j'ai même un doute si il était vraiment 5...ca m'a bien pourri la soirée ...Airbnb n'a jamais répondu à mes appels téléphoniques ...j'aurai souhaité une médiation de leur part..car je paye une commission ...Vraiment déçu...
en tout cas gonflé le mec de mettre juste 1 voyageur alors qu'ils sont 5..