modification nombre de voyageur paiement cash ?

Résolu !
Diana-And-Jean-Sébastien0
Level 1
Lyon, France

modification nombre de voyageur paiement cash ?

Bonjour j'ai fait une  réservation au départ pour un voyageur et finalement nous sommes deux alors nous avons modifié le nombre de voyageur ce qui majore de 9 euros. L'hote me dit de regler cash le supplément mais vais-je être débitée par airbnb également ? Je ne voudrais pas payer à double le supplément. 

Merci bien

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Diana-And-Jean-Sébastien0

Pas de paiement direct a l'hote. Airbnb ne vous soutiendrait pas en cas de litige.

Vous (ou l'hote) envoie une demande de modification (bouton modifier dans le mail).
Airbnb recalcule le prix en automatique.
Quand l'autre partie valide la demande, la réservation est modifiée avec les nouvelles caractéristiques du contrat (2 personnes) , nouveau prix (pour 2 personnes) et la CB est débitée de la différence (9€+% commission Airbnb).

Refusez, par MAIL AIRBNB, de payer en cash.
Demandez a l'hote de valider votre demande de modification et il recevra le montant avec les 9€ de suppléments.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Diana-And-Jean-Sébastien0

Pas de paiement direct a l'hote. Airbnb ne vous soutiendrait pas en cas de litige.

Vous (ou l'hote) envoie une demande de modification (bouton modifier dans le mail).
Airbnb recalcule le prix en automatique.
Quand l'autre partie valide la demande, la réservation est modifiée avec les nouvelles caractéristiques du contrat (2 personnes) , nouveau prix (pour 2 personnes) et la CB est débitée de la différence (9€+% commission Airbnb).

Refusez, par MAIL AIRBNB, de payer en cash.
Demandez a l'hote de valider votre demande de modification et il recevra le montant avec les 9€ de suppléments.

Diana-And-Jean-Sébastien0
Level 1
Lyon, France

merci !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour