Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai cliqué lors de mon inscription sur 'entrée privée', comment annuler ce critère? Il n'apparaît plus dans la rubrique 'logement' ou 'description' ..
Comment recevrai-je votre réponse, j'ai déjà écrit à la Communauté mais ne retrouve rien sur votre site ... Désolée, je suis débutante en la matière.
Merci beaucoup,
Germaine
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Je crois avoir compris, mon annonce est "chambre privée", donc je peux avoir l'option "entrée privée" ou pas. Mais votre annonce est "logement entier", donc forcément l'entrée est privée. C'est pourquoi elle n'est pas dans équipements pour les logements entiers.
Bonjour @Germaine6
Vous trouverez "entrée privée" dans "équipements".
Modifier l'annonce>équipements> plus> entrée privée (vous décochez)
Céline
Merci Céline mais l'option 'entrée privée' qui signifie en fait que l'entrée de la maison se fait par un immeuble ou autre accès indépendant extérieurs (! ...) n'apparaît plus plus dans 'équipement' et cela depuis la date de la création de mon annonce (quelques semaines).
Bien cordialement,
Germaine
C'est bizarre elle apparait chez moi, je viens de vérifier. Je l'ai fait en étant connectée, puis non connectée, sur firefox puis sur chrome.
Vous faites bien tout à partir d'un PC? Et vous videz l'historique régulièrement?
Je crois avoir compris, mon annonce est "chambre privée", donc je peux avoir l'option "entrée privée" ou pas. Mais votre annonce est "logement entier", donc forcément l'entrée est privée. C'est pourquoi elle n'est pas dans équipements pour les logements entiers.