Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour , pour la période octobre - mai je loue a partir de 3 jours mais pour les mois juin à septembre 7 jours minimun , je suis en résa instantanée
Pour éviter d'avoir des résa de 3 nuit en juillet par exemple, est-il possible de sélectionner des periodes à 7 jours et des périodes a 3 jours?
merci de vos réponses
cdt
ludo
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Oui, @Ludo2, dans la rubrique Paramètres de disponibilité / Préférences de réservation de votre annonce : vous remplissez d'abord la case Durée minimum de séjour avec votre durée miunimum hors saison (3 jours), puis vous cliquez un cran plus bas sur Ajouter une condition pour les saisons ou week-ends. Une fenêtre s'ouvre alors, dans laquelle vous inscrivez les paramètres pleine saison (dates d'icelle et durée minimum du séjour).
Olivier
Oui, @Ludo2, dans la rubrique Paramètres de disponibilité / Préférences de réservation de votre annonce : vous remplissez d'abord la case Durée minimum de séjour avec votre durée miunimum hors saison (3 jours), puis vous cliquez un cran plus bas sur Ajouter une condition pour les saisons ou week-ends. Une fenêtre s'ouvre alors, dans laquelle vous inscrivez les paramètres pleine saison (dates d'icelle et durée minimum du séjour).
Olivier
merci beaucoup Olivier de votre aide