mon annonce n'apparait pas dans la liste de recherche

Résolu !

mon annonce n'apparait pas dans la liste de recherche

Bonsoir, je viens de m'inscrire et m'apercois que mon annonce n'apparait pas dans la liste de recherche alors qu'elle apparait lorsqu'on sélectionne le mode carte... 

Un signe étrange lorsqu'on regarde la carte, le prix (qui indique l'emplacement de mon gite) apparait grisé alors que les autres loc apparaissent en noir...

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci à tous!

Marc

Meilleure réponse
Philippe229
Level 3
Caluire-et-Cuire, France

Bonjour Géraldine

Le positionnement d'une annonce est fait par un algorithme qui dépend de paramètres divers liés à l'annonce : notes obtenues, status super host, prix...  et aux critères de filtres saisis : lieu, dates, nbre de personnes...

Je ne pense pas que cet algo. soit public mais en tout cas il y a surement une gestion particulière pour les nouvelles annonces, sinon on ne les verrait jamais.

Bref votre annonce est Ok et il n'y a pas de réel 'problème', une solution peut être de baisser les prix ponctuellement et de remonter aprés le premier séjour.  

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Philippe229
Level 3
Caluire-et-Cuire, France

Bonjour Géraldine

Le positionnement d'une annonce est fait par un algorithme qui dépend de paramètres divers liés à l'annonce : notes obtenues, status super host, prix...  et aux critères de filtres saisis : lieu, dates, nbre de personnes...

Je ne pense pas que cet algo. soit public mais en tout cas il y a surement une gestion particulière pour les nouvelles annonces, sinon on ne les verrait jamais.

Bref votre annonce est Ok et il n'y a pas de réel 'problème', une solution peut être de baisser les prix ponctuellement et de remonter aprés le premier séjour.  

Bonjour,

et merci pour votre message instructif! 

bonne journée!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Philippe229 pour votre réponse !

@Géraldine51 vous trouverez encore plus d'infos sur la recherche Airbnb ici:  https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Les-questions-les-plus-pos%C3%A9es-sur-la-reche...

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour