mon annonce n'apparait pas dans les résultats de recherche

Guillaume203
Level 2
Saint-Denis, Réunion

mon annonce n'apparait pas dans les résultats de recherche

Bonjour,

Mon annonce n'apparait pas dans les résultats de recherche. Pourtant tout est ok, je suis hôte depuis 2 ans environ.

J'ai tout vérifié, et je ne vois pas ce qui pourrait bugguer.

Si quelqu'un peut m'aider ! Même si cela semble compliqué sans visualiser les choses !

5 Réponses 5
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Guillaume203 ;

Etes-vous sûr que votre annonce n'est pas " en pause " ? On ne voit pas votre bien quand on va sur votre profil...

Cordialement;

Yves.

Guillaume203
Level 2
Saint-Denis, Réunion

Bonjour Yves, et merci beaucoup pour votre réponse. Je ne connais pas ce mde "en pause". J'ai bloqué mon calendrier plus d'un mois pour cause de travaux, mais sur les dates dispos, mon annonce n'apparait pas. et ne voit aucune "pause". 

J'ai une autre annonce (location de la maison entière), qui elle est bien en ligne et visible. 

Si vous pouvez m'aiguiller pour éventuellement trouver ce mode pause... 

sinon je crois que je devrais recréer l'annonce malheureusement. 

En tout cas grand merci

Guillaume

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Guillaume203

Actuellement, vous avez 2 annonces publiées.

1 pour un logement entier et 1 autre pour une chambre privée.

Bonjour,

Justement, les 2 annonces m'apparaissent également publiées, mais seule le logement entier apparait lors d'une recherche de logement. Malgré la disponibilité de la chambre privée, celle ci n'est pas proposée dans les résultats de recherche...

Merci pour votre aide

Ca y est problème résolu...je ne sais pas comment. Pour information aux lecteurs, j'ai modifié la photo principale, et modifié les tarifs. et par enchantement l'annonce se retrouve publiée et visible. 

Bonne journée à tous. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour