mon annonce n'apparait pas sur le site alors qu'elle est notifiée comme publiée

Marie-Laure0
Level 1
Pluneret, France

mon annonce n'apparait pas sur le site alors qu'elle est notifiée comme publiée

mon annonce n'apparait pas sur le site alors qu'elle est notifiée comme publiée

182 Réponses 182
Julien0
Level 2
Nice, France

bonjour marie laure,

de mon côté aucun problème je vois votre annonce en ligne

Géry0
Level 1
Vimoutiers, Lower Normandy, France

idem pour moi ...y a t il un temps d'attente avant la publication?

merci 

Nicky0
Level 1
Brussels, Brussels, Belgium

J'ai exactement le même problème et ce pour au moins deux de mes annonces qui ont pourtant été en ligne avant.

Quand je regarde sur Bruxelles par exemple 23 au 25 décembre je ne vois que très peu de 'logements entiers' disponibles, mais les miens ne sont pas repris.

Je m'étonne que je n'ai quasi plus de réservations ni pour décembre ni pour janvier et pensais que c'étais dû aux évènements à Paris et le fait que les gens voyagent moins, mais si effectivement on ne sait pas retrouver mes annonces beh comment pourraient-ils réserver?

Il s'agit entre autres de:

sweet appartment close grand place

1cool appartement close grand place

qui sont tous les deux libres pour ces dates mais qu'on ne retrouve pas quand on recherche un logement pour ces dates, encore que je suis le moins cher de tous!

Merci de me trouver une solution.

Cordialement,

Nicky

Nathalie34
Level 1
Plassac, France

Avez-vous trouvé une réponse? Je suis dans le même cas, mon annonce n'apparaît pas quand je lance une recherche sur Lacanau, on me dit même qu'il n'y a aucun logement répondant à mes critères pour la période...

merci

Même bug pour mon annonce, elle n'apparait plus !

Que fait Airbnb ?!

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mickaël1,

 

J'avoue ne pas bien comprendre votre problème, lorsque je fais une recherche test sur votre ville je vous trouve en première position et je n'ai même pas eu besoin de sélectionner des tas de critères...

 

Capture1.PNG

 

 

Et pour moins de 40€ sur votre région vous êtes en deuxième page.

Bonjour,
 
Je viens de tester sur une période du 2 au 3 juillet et mon annonce n'apparaît pas.

Ce matin, elle n'apparaissait sur aucune date.
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Mickaël1

 

la date du 2 juillet est indisponible selon votre calendrier, tel qu'il s'affiche pour le visiteur ; c'est pourquoi vootre annonce n 'apparaît quand on effectue une recherche  dans une pour ces dates. Peut-être avez-vous bloqué cette date par mégarde ?

Cela nous renvoie à cette question essentielle : le calendrier !

 

Bonne suite !

 

Anne

 

Bonjour,

 

Je ne trouve pas mon annonce lorsque je lance une recherche aux dates disponibles, par exemple du 5 au 7 mai. Mon annonce se trouve à Paris, proche Montmartre.

 

Savez-vous me dire pourquoi ou si vous la voyez? 

 

Merci,

 

Emilie

Bonjour
J'ai le même soucis je ne peux voir mon annonce

avez vous trouvé une solution ?

Merci à vous

Julie

c'est pareil pour moi , à lisieux il n'y a pas d'annonce alors que mon appartement est libre, que se passe-t-il ?

Jai le même problème. J'ai même mis mon annonce deux fois. Je suis la moins chère et pas de parution de l'annonce . Pas de messages ?????  Que faire ?

 

Alain30
Level 1
Rillieux-la-Pape, France

Je partage le même problème. Comment contacter directement airbnb?

Edith17
Level 1
Le Neubourg, France

Même problème pour moi ! Mon n'annonce n'apparait pas alors que je suis superhost et totalement libre en juillet et août. Comment contacter un service airbnb ? Il y a quelques mois on avait un numéro ... maintenant il n'y a plus de service ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour