mon annonce n'apparait pas

mon annonce n'apparait pas

Bonjour

 

Mon annonce n'apparait pas malgré toutes les recherches entreprises en changeant les filtres......

 

Airbnb ne serait donc pas fiable ? En mettant de côté (volontairement ou pas....) certaines annonces en leur portant préjudice !

Que faut il faire pour contourner ces ratés du système ?

4 Réponses 4
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Edith516 ,

Je ne sais pas comment vous avez fait votre recherche.

Je vous rassure, je viens de faire une recherche à Lagrasse, pour 6 personnes du 6 au 13 mars et votre annonce apparaît en première position 😉

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Pareil...

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Re : 

Bonsoir @Edith516 , 

j'ai fait une simulation de recherche à Lagrasse, 7 voyageurs du 8 au 11 mars, et votre annonce apparaît en première position de la première page! 5 voyageurs, première page et 4ème position....

C'est normal que vous ne la voyiez pas : vous avez simulé une recherche et forcément à un moment donné vous avez vu votre annonce, mais vous n'avez pas réservé votre logement bien sûr. Donc à la simulation suivante airbnb ne vous la propose pas puisqu'il en déduit que vous n'êtes pas intéressé par cette location...

Alors pas de panique! :))

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Edith516, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

J'espère que les réponse de @Sabine323@Françoise152 et @Valerie486 vous ont rassurée ; lorsque je teste, je trouve aussi votre annonce sans soucis. Les résultats de recherche sont différents pour chacun, en fonction par exemple des critères choisis et de votre historique, mais tout semble bien en ordre pour votre annonce !   

 

Si vous avez plus de questions ou doutes n'hésitez pas à nous faire signe, et en attendant je vous souhaite une bonne soirée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour