mon annonce n'apparait plus dans les recherches (par le plan et par critères)

Résolu !
Karine405
Level 2
Sainte-Foy-lès-Lyon, France

mon annonce n'apparait plus dans les recherches (par le plan et par critères)

Bonjour,

 

On m'a signalé la semaine dernière que mon annonce est introuvable par recherche sur airbnb.

En effet je viens de regarder et elle n'apparait plus.

Pourtant mes conditions d'annulation sont flexibles et l'ont toujours été.

Je viens de baisser le prix de 62 à 59€ la nuit pour un T3 aux arceaux tout près du centre historique de Montpellier.

 

Certes je n'ai pas eu de réservations depuis le mois de mai/juin car il y avait peu disponibilité sur le calendrier.

Mon voyageur actuel part demain (il avait réservé depuis novembre 2019), il s'agit de ma seule réservation non annulée de l'année.

J'ai besoin d'un coup de pouce afin de pouvoir obtenir quelques réservations pour 2020.

Voilà je ne comprend pas la situation quand je cherche les critères de mon appartement (taille, prix, lieu) la recherche airbnb me propose des annonces en dehors de Montpellier.

 

Comment résoudre ce problème étant donné que le support d'airbnb n'est pas joignable?

 

Je vous remercie pour votre aide.

Karine

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Karine405

 

Il y a de nombreux hébergements dans votre ville, mais j'ai testé et j'ai bien trouvé votre appartement dans les résultats de recherche sur Montpellier : 

 

Screenshot 2020-09-29 at 15.06.35.png

 

De nombreux critères influencent le classement de vos annonces dans les résultats de recherche, vous pourrez trouver plus d'informations à ce sujet ici

 

Bonne journée, et à bientôt,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7

@Karine405 

Je viens de regarder en simulant pour la fin de semaine et la prochaine, je ne vous ai pas trouvée. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Karine405
Level 2
Sainte-Foy-lès-Lyon, France

Merci Christine d'avoir vérifié

 

Comment faire pour y remédier? 

Le support Airbnb est injoignable avec la crise covid.

Merci par avance

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Karine405 

 

En effet, lorsque l'on mentionne MONTPELLIER vous n'apparaissez pas : j'ai simulé une demande sans date précise avec un tarif supérieur ou égal à 58 euros.

Karine405
Level 2
Sainte-Foy-lès-Lyon, France

Merci Frédéric et Alexia d'avoir vérifié

 

Comment faire pour y remédier? 

Le support Airbnb est injoignable avec la crise covid.

Merci par avance

Bonsoir.

J'ai un studio au cap d'Agde et j'ai aussi un problème pour le trouver. Lorsque je fais la recherche, je le trouve peut-être une fois sur 10 et encore... et ceci depuis qu'il a été annoncé un cluster au village naturiste. 

Je me demande si, sans rien dire à personne, airbnb ne bloquerait pas les annonces pour éviter l'afflux de personnes dans ses zones.

Bon courage

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Karine405

 

Il y a de nombreux hébergements dans votre ville, mais j'ai testé et j'ai bien trouvé votre appartement dans les résultats de recherche sur Montpellier : 

 

Screenshot 2020-09-29 at 15.06.35.png

 

De nombreux critères influencent le classement de vos annonces dans les résultats de recherche, vous pourrez trouver plus d'informations à ce sujet ici

 

Bonne journée, et à bientôt,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Karine405
Level 2
Sainte-Foy-lès-Lyon, France

Bonjour Emilie,

 

Je vous remercie pour vos réponse et analyse.

En effet mon annonce est à nouveau visible dans les recherches depuis que mes voyageurs sont partis.

 

Bonne journée

Karine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour