mon annone n apparaît pas

Olfa0
Level 1
Tunisia

mon annone n apparaît pas

Mon annonce est " publiée " sur le site, les dates sont disponibles, mais une amie a cherché mon annonce, sans succès ?

Pourquoi ? Que dois je faire ?

Merci

2 Réponses 2
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Olfa0,

Avez-vous testé les conseils donnés par Olivier François dans son guide que faire si je ne retrouve pas mon annonce ?

Bruno7
Level 2
Sherbrooke, Canada

Bonjour amis AIRBNB

Je suis relativement nouvellement actif sur ce site et deux de mes trois locations fonctinnes bien, sois mes deux lofts.

Ou maintenant j'ai de la difficulté et qui me surprend le plus de ne pas avoir de succes est mon chalet au  bord du lac Aylmer. C'est un endroit recherché et difficile a trouver de la disponibilité. Je suis en début de saison et voila que je n'ai que deux réservation. L'an dernier mes voisins avaient loué pratiquement toute l'été dans le même groupe de location ( Emplacement, prix etc)

Ce matin je fais une recherche sur LAC AYLMER , DATE OUVERTE, POUR DEUX PERSONNES et malheureusement je ne vois pas mon annonce. Dans la liste on vois plusieurs lac de la région mais le mien de s'y retrouve pas. Pourriez-vous m'informer de ce pourquoi svp.

Ai-je fais quelques chose qui fais en sorte que mon petit paradis ne sois pas vendeur?

https://fr.airbnb.ca/manage-listing/8825867

Merci de votre aide précieuse

Aussi afin de promouvoir mon annnonce est ce qu'il y a d'autre moyen de le faire?

Bruno

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour